Services d’entretien

01/03/2006
Print Friendly, PDF & Email

Services d’entretien

Le Ministère de l’Industrie et du Commerce, invite par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé, en vue de la conclusion de contrats relatifs à l’entretien de climatiseurs et réfrigérateurs, et à l’entretien des réseaux électricité et groupes électrogènes, de ses structures pour une période d’une année renouvelable. Le financement est sur budget national, exercice 2006 et les lots sont répartis comme suite :
Lot N° 1 : Entretien de Climatiseurs et réfrigérateurs ; Cabinet-DAF ; CPS ; CEMAPI.
Lot N°2 Entretien de Climatiseurs et réfrigérateurs : DNCC ; DNI ; DRCC DISTRICT
Lot N° 3 Réseaux électriques et groupe électrogène : Cabinet-DAF ; CPS ; CEMAPI, CNCC ; DNI ; DRCC DISTRICT
Un même soumissionnaire peut soumissionner pour l’ensemble des lots, mais ne peut bénéficier que d’un seul lot.
Peuvent participer au présent appel d’offres les candidats non visés à l’article 17 du Décret N° 95-401/PRM du 10-11-1995 portant code des marchés publics.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Industrie et du Commerce – tel 222 99 63 Bamako-Mali
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cinquante Mille (50.000) Francs CFA, à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Industrie et du Commerce – tel 222 99 63 – Bamako – Mali.
Toutes les offres doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Industrie et du Commerce – tel 222 99 63 – Bamako – Mali au plus tard le vendredi 09 décembre 2005 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à deux virgule cinq pour cent (2,5 %) du montant de la soumission.
Le délai de validité de la caution de soumission est de 120 jours à compter de la date de remise des offres. Les offres resteront valables pour une période de 90 jours à compter de leur date de remise.
Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires ou leurs Représentants qui désirent assister à la séance d’ouverture, qui aura lieu le vendredi 09 décembre 2005 à 10 heures à la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Industrie et du Commerce.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *