n

Réalisation de forages

01/03/2006
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de forages

1. Dans le cadre du projet d’alimentation en eau potable et assainissement de centres ruraux et semi-urbains du sud du Mali, le Ministre des Mines, de l’Énergie et de l’Eau lance un appel d’offres internationale pour la réalisation de forages devant équiper les adductions d’eau potable (AEP).
Le nombre prévisionnel de forage à réaliser est de 152 forages dont 61 forages productifs (débit supérieur ou égal à 5 m3/h destinés aux d’AEP répartis dans la deuxième région, 3ème région et 4ème région du Mali mais ce nombre est susceptible de légères variations.
2. Financement: Le financement de ces travaux est assuré par l’Agence Française de Développement (AFD).
3. Soumissionnaires:Le Ministre des Mines, de l’Énergie et de l’Eau invite par le présent avis les entreprises nationales et internationales agréées à la concurrence à faire des propositions.
Toute entreprise non installée au Mali et désirant soumissionner devra nécessairement s’associer avec une entreprise de droit malien. La participation au marché de cette dernière devra apparaître très explicitement pour les différents items choisis. Les groupements de deux sociétés au maximum sont autorisés.
Les soumissionnaire joindra à son offre une garantie de soumission d’un montant au moins égal à 3 % (trois pour cent) du montant de l’offre ou un montant équivalent dans une monnaie librement convertible (pour chaque lot).
4. Durée des travaux: La durée des travaux est de:
– 3 mois pour le lot 1
– 2,5 mois pour le lot 2
5. Acquisition des dossiers d’appel d’offres: Le dossier d’appel est disponible à compter du 14 novembre 2005 à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Énergie et de l’Eau, Bamako et s’obtiennent contre paiement de la somme non remboursable de cent mille francs CFA (100 000 FCFA) contre reçu. Les offres des soumissionnaires ne seront recevables que si elles sont accompagnées de ce reçu.
6. Dépôt des offres: Les offres en langue française en deux copies et un original, devront parvenir à la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Énergie et de l’Eau, au plus tard le 15 décembre 2005 à 10 h 00 ou remises en séance publique avant le début de l’ouverture des plis. Les offres devront être accompagnées d’un cautionnement provisoire de trois (3 % de la soumission. La durée de validité des offres est de trois (3) mois.
7. Ouverture de plis: L’ouverture des plis aura lieu, en séance publique, le 15 décembre 2005 à partir de 10 h 00 dans la salle de conférence de la Direction Administrative et Financière du Ministère des Mines, de l’Énergie et de l’Eau.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles