n

Fourniture de fournitures de bureau

01/03/2006 PROGRAMME NATIONALE D'INFRASTRUCTURES RURALES (PNIR)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de fournitures de bureau

A.A.O. N° 001/2005/PNIR-Cec
I. Le Gouvernement de lae République du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement en différentes monnaies pour financer le coût du Programme Nationale d’Infrastructures Rurales (PNIR). Il est prévus des sommes accordées au titre de ce crédit sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’acquisition de fourniture de bureau pour le compte de la Cellule de Coordination Nationale du PNIR et de ses composantes.
II. Le Ministre de l’Agriculture, pour le compte du PNIR, invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la conclusion de marché à commande pour la livraison de pièces de rechange de véhicules pour la période allant de janvier 2006 à décembre 2006.
III. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la Cellule de Coordination du PNIR BP ; E922, Tél: 00 (223) 22 91 74, Rue: 564 ; porte: 94 route du camp de la gendarmerie
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande adressée à la Cellule de Coordination du PNIR et moyennant paiement d’un montant de Cinquante mille (50 000) Francs CFA.
IV. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 16 décembre 2005 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie de d’offre d’un montant au moins égal à cinq cent mille francs (500 000).
08. Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 28 janvier 2005.
V. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 16 décembre 2005 à 10 heures 15 minutes dans la salle de conférence du PNIR.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles