fbpx

Evaluation de la mise en oeuvre de la politique nationale de la transparence

23/09/2021 MINISTERE DE LA REFONDATION DE L'ETAT
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation de la mise en oeuvre de la politique nationale de la transparence

Le Ministère de la Refondation de l’Etat envisage le Recrutement de consultant pour l’évaluation de la mise en oeuvre de la politique nationale de la transparence (PN-T) et élaboration d’un nouveau plan d’actions
Les prestations dont la description détaillée est donnée dans les Termes de Reference a pour objet la mise en oeuvre de la politique nationale de la transparence (PN-T) et élaboration d’un nouveau plan d’actions.

1. Constitution du dossier de candidature :
La consultation fera l’objet de Termes de Référence (TDR) spécifiques et détaillés des prestations.
Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
– la lettre de manifestation d’intérêt présentant les raisons qui ont motivé la réponse à cet avis ;
– un ou des documents attestant l’expérience générale du candidat et son expérience en matière d’évaluation de politiques et stratégies nationales dans le domaine de la gouvernance au cours des 10 dernières années avec les indications ci-après :
o nom du projet, montant du projet ;
o date du début, date de fin ;
o montant des prestations fournies ;
o noms et Références du Maître d’Ouvrage ;
o les attestations de bonne fin ou tout document attestant un service fait doivent être fournies obligatoirement ;
o la liste de personnel avec diplôme et CV.
Une liste restreinte sera constituée à la suite de l’évaluation des offres.

2. Critère d’inscription sur la liste restreinte :
Les cinq (05) candidats classés en premier en nombre d’expériences similaires seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte de consultation. Ces expériences doivent être soutenues par les pages de garde ou de la signature des contrats, en plus les PV ou attestation
de service fait.
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Refondation de l’Etat invitera les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits dans les TDR.

3. Dépôt des offres :
Les manifestations d’intérêt doivent être faites sous pli fermé et déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard le 23 septembre 2021 à 16 heures précises : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Refondation de l’Etat – Bâtiment 2, RDC, Cité Administrative de Bamako, Tél. : 223 20 01 47 17

Pour tout renseignement complémentaire s’adresser à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Refondation de l’Etat sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment 2, RDC, Tél : (223) 20 01 47 17 de 08 Heures à 16 Heures 00.

4. Participation à la consultation restreinte :
Les candidats seront informés en temps voulu de la suite donnée à leur candidature. Seuls les bureaux retenus dans le cadre de la présente manifestation d’intérêt seront consultés en restreint pour la suite.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles