fbpx

Réalisation de systèmes d’adduction d’eau sommaire

11/10/2021 COMMUNE RURALE DE KERENA
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de systèmes d’adduction d’eau sommaire

Autorité contractante : Commune Rurale de Kerena
Appel d’Offres Numéro : AAO2021 /001/CRK

1. La Commune Rurale de Kerena a obtenu des fonds du Programme d’Appui aux Collectivités Territoriales, Phase 4 (PACT IV) volet 2 « DEBACOM » financé par la KfW (coopération financière allemande) et dont Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT) est le promoteur, afin de financer le projet de REALISATION DES SYSTEMES D’ADDUCTION D’EAU SOMMAIRE DANS LE VILLAGE DE DOUMA, DOULANGO ET DE PUITS MODERNE DANS LE VILLAGE DE KERENA, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de REALISATION DES SYSTEMES D’ADDUCTION D’EAU SOMMAIRE DANS LE VILLAGE DE DOUMA, DOULANGO ET DE PUITS MODERNE DANS LE VILLAGE DE KERENA.

2. La Commune Rurale de Kerena sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : REALISATION DES SYSTEMES D’ADDUCTION D’EAU SOMMAIRE DANS LE VILLAGE DE DOUMA, DOULANGO ET DE PUITS MODERNE DANS LE VILLAGE DE KERENA repartis en trois (03) lots dans un délai de 120 jours maximum.
Les travaux à réaliser comprennent :
• Lot n°1 : Travaux de réalisation d’une Adduction d’Eau Sommaire (AES) à Douma ;
• Lot n°2 : Travaux de réalisation d’une Adduction d’Eau Sommaire (AES) à Doulango ;
• Lot n°3 : Travaux de réalisation d’un puits moderne à Kerena

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50 et les Directives de la KfW, article 2.1.2, version 2021 (voir https://www.kfwentwicklungsbank.de/PDF/Download-Center/PDF-Dokumente-Richtlinien/FZ-Vergaberichtlinien-V-2021-FR.pdf), et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Régionale de l’ANICT à Sévare et à travers l’adresse email AT-PACT@gopa-infra.de et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à la Direction Régionale de l’ANICT à Sévare de 8h 00mn à 16h 00mn du lundi au vendredi.

5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Conditions d’ordre technique :
– Justifier d’une expérience en tant qu’entreprise principale dans la construction d’au moins 3 ouvrages de nature et de complexité similaire au cours des 10 dernières années dont au moins un (1) dans le Cercle de Douentza ou dans les Cercles voisins ;
– Disposer du personnel ayant des expériences et qualifications spécifiées dans les DPAO
Lot n°1 et n°2 :
. Directeur des travaux : Ingénieur du génie rural ou Ingénieur hydraulicien/hydrogéologue, ou ingénieur génie civil ayant une grande expérience en adduction d’eau ; Chef de chantier pour les travaux de génie civil et de pose d’équipement) : un technicien des constructions civiles (hydraulicien, génie rural, génie civil); Chef de chantier pour les travaux de forage: Technicien hydrogéologue ou du génie rural
. Technicien topographe ; Technicien électricité ou électro mécanicien ; Technicien plomberie sanitaire.
Lot n°3 :
. Directeur des travaux : Ingénieur hydrogéologue ; Chef de chantier : Technicien du génie rural ou du génie civil ;Un puisatier : Ouvrier qualifié en fonçage par perforation et mise en place d’explosifs, Un maçon qualifié pour la mise en place du cuvelage
Conditions d’ordre financier :
– Avoir un chiffre d’affaires moyen annuel au cours 3 dernières années (2017-2018- 2019) d’un montant au moins égal à 2 fois la somme du montant de son offre hors toute taxe (HTT) et du montant HTT des travaux en cours.
– Avoir un montant minimum de liquidités / facilités de crédit égale à la valeur de 3 fois montant des travaux à réaliser en FCFA.
Conditions d’ordre administratif et autres :
– Etre en règle vis-à-vis de l’administration fiscale et parafiscale et présenter des copies conformes des documents suivant à jours :
. Les statuts de l’entreprise ; L’agrément ; La carte professionnelle en cours de validité ; Le certificat de non faillite datant de moins de trois (03) mois ; Le quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois ; La carte d’identification fiscale ; L’attestation OMH en cours de validité ; L’attestation INPS en cours de validité ; Le certificat de visite de site délivré par la Mairie.

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 50.000 FCFA à la Direction Régionale de l’ANICT à Sévare de 8.00h à 16.00h du lundi au vendredi. La méthode de paiement sera en espèces.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après à la Direction Régionale de l’ANICT à Sévare au plus tard le 11/10/2021 à 10h 00mn. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus, indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de 3% du montant de l’offre.

9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 11/10/2021 2021 à 10 h 30mn à l’adresse suivante : Direction Régionale de l’ANICT à Mopti.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles