fbpx

Sélection d’un gestionnaire privé pour l’exploitation des infrastructures du campus de l’ex-CRES

23/09/2021 DE L'ENERGIE ET DE L'EAU, MINISTERE DES MINES, DE L'ENERGIE ET DE L'EAU
Print Friendly, PDF & Email

Sélection d’un gestionnaire privé pour l’exploitation des infrastructures du campus de l’ex-CRES

A l’attention des gestionnaires privés dans le domaine de l’hôtellerie

1-Le Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau, envisage de procéder à la présélection d’un gestionnaire privé à l’issue du présent appel à manifestation d’intérêt pour l’exploitation des infrastructures du campus de l’ex Centre Régional de l’Energie Solaire (ex-CRES) sis sur la colline de Badalabougou, comprenant de soixante (60) chambres, d’une salle de conférence, de deux (2) salles de réunion de 25 et 50 places, d’un restaurant, d’une buanderie, d’une piscine et d’un espace de sport.

2-Le gestionnaire privé mobilisera des ressources financières pour la remise en état de fonctionnement de certaines infrastructures du campus.

3-Le présent appel à manifestation d’intérêt vise à établir une liste restreinte des gestionnaires privés présélectionnés évoluant dans le domaine de l’hôtellerie pour l’exploitation du campus.

4-Après cette phase de présélection, le gestionnaire privé retenu suite à l’évaluation des propositions techniques et financières plus avantageuses, sera invité à soumettre une offre pour l’exploitation du campus conformément à un cahier de charges qui lui sera remis.

5-Le présent avis s’adresse à toute personne physique ou morale à jour des formalités administratives, sociales et fiscales, répondant aux critères d’éligibilité ayant de solides références dans le domaine de l’hôtellerie et disposant des capacités financières requises.

6-Le dossier de manifestation d’intérêt doit être constitué par ces documents ci-dessous et suivant cet ordre :
la lettre de manifestation ;
acte de groupement le cas échéant ;
le registre de commerce ;
les références dans le domaine de l’hôtellerie.
NB : la non fourniture de l’un de ces documents est éliminatoire. Les documents doivent être fournis en original ou copie certifiée conforme.
Les cinq (05) meilleurs candidats seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte.

7-Les Termes de Reference (TdR) du présent avis peuvent être retirés gratuitement au bureau de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment 3, 2ème Etage, Tél : 00223 20 01 36 51/76 02 57 44.

8-Les manifestations d’intérêts doivent être déposées à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines, de l’Energie et de l’Eau sise à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment 3, 2ème Etage, au plus tard le jeudi 23 septembre 2021 à 10 heures (heure locale) et porter expressément la mention : « MANIFESTATION D’INTERET POUR L’EXPLOITATION DU CAMPUS DE L’EX-CRES SIS SUR LA COLLINE DE BADALABOUGOU »
Les candidats seront informés à temps voulu de la suite réservée à leur candidature.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles