fbpx

Réalisation d’études architecturales, techniques, contrôle et surveillance de travaux de rénovation

20/09/2021 UGP FM/ GAVI
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études architecturales, techniques, contrôle et surveillance de travaux de rénovation

AVIS D’APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT N° : 001/MSDS-SG/UMRSS – 2021 

A l’attention des groupements de bureaux d’architecture et d’ingénieurs Conseils 

SERVICES DE CONSULTANTS POUR LES ETUDES ARCHITECTURALES ET TECHNIQUES, CONTRÔLE ET SUIVI DES TRAVAUX DE RENOVATION DE 40 CSCOM SUR FINANCEMENT FONDS MONDIAL

Dans le cadre de l’amélioration des conditions de prise en charge des patients et du plateau technique des structures sanitaires, le gouvernement du Mali a sollicité et obtenu des fonds auprès du Fonds Mondial pour la rénovation de 40 CSComs dans le district sanitaire de Bamako (commune IV), Kita et Koutiala.

L’Unité de Mise en Œuvre du Renforcement du Système de Santé invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour la fourniture des services décrits ci-dessus.

L’objectif de la consultation est de : i) réaliser les Etudes Architecturales, et Techniques, et ii) assurer le contrôle et la surveillance des Travaux de rénovation.

  1. Au titre des études, le consultant produira et soumettra pour validation les documents suivants :
  • l’Avant-projet sommaire (APS) avec l’état des lieux ;
  • l’Avant-projet détaillé (APD) ;
  • le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) ;
  1. Au titre du suivi des travaux, le consultant
  • assurera une surveillance permanente du chantier sur site ;
  • produira des rapports hebdomadaires, mensuels et de fin de chantier ;
  • sera le garant de la qualité et de la bonne exécution des travaux.

La durée indicative de la mission se présente comme suit :

Désignation des travaux Durée (jour) 
Etudes Suivi
Réhabilitation de 40 CSCOM 45 135

Le présent avis s’adresse aux groupements de bureaux d’architecture et d’ingénieurs inscrits sur les tableaux de l’ordre des architectes et de l’ordre des ingénieurs conseils du Mali.

Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, certificat de bonne fin, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.).

Les meilleurs dossiers seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte pour la suite du processus.

La langue de soumission est le français.

Un maximum de Huit (08) consultants sera sélectionné selon la méthode de sélection basée sur la qualité et le cout en conformité aux procédures DGMP-DSP et en application du Décret n° 2015 – 0604 / P – RM du 25 septembre 2015, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.

Les informations complémentaires sont disponibles, pendant les jours ouvrables, à l’adresse ci-dessous de 8 heures à 16 heures.

Au siège de l’Unité de Gestion des Projets Fonds Mondial et GAVI sis à Hamdallaye ACI 2000 près de la Place CAN à côté de l’Ecole IHEM, Tel : 78864569, Bamako.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées, au plus-tard le 20 septembre 2021 à 10 Heures, Au siège de l’Unité de Gestion des Projets Fonds Mondial et GAVI sis à Hamdallaye ACI 2000 près de la Place CAN à côté de l’Ecole IHEM auprès du personnel de soutien, et porter la mention extérieure « Manifestation d’intérêt pour le service de consultants pour les études architecturales et techniques, le suivi et le contrôle pour la réhabilitation de 40 CSComs».

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles