fbpx

Travaux de construction

25/08/2021 GOUVERNORAT DE KAYES
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

DRPCO n°006 GRK-CAB/2021
pour les travaux de construction des locaux de la subdivision de l’urbanisme et de l’Habitat de Bafoulabé (SUH-Bafoulabé).

1. Le Gouvernorat de Kayes dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer les travaux de construction des locaux de la subdivision de l’urbanisme et de l’Habitat de Bafoulabé (SUH-Bafoulabé), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché drpco n°006/GRK-CAB/2021.

2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la direction régionale du Budget de Kayes, Tel : 21 53 14 47; et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après secrétariat de la DRB-Kayes tous les jours ouvrables de 8h30 à 15h30.

3. les exigences en matière de qualifications sont : Le soumissionnaire doit avoir réalisé pour des travaux de réalisation au cours des trois derniers exercices (2018, 2019 et 2020) un chiffre d’affaires annuel moyen de : quatre-vingt millions (80 000 000) de francs CFA ; liquidités
ou de facilités de crédit à hauteur de : cinquante millions (50 000 000) de francs CFA ; au moins un (1) marché de construction de bâtiments au cours des cinq (5) dernières années avec une valeur minimum de soixante-dix millions (70 000 000) de francs CFA qui a été exécuté
de manière satisfaisante et terminé, pour l’essentiel, et qui est similaire aux travaux proposés.
– Les entreprises nouvellement créées sont dispensées de la fourniture d’expérience conformément à l’article 4 de l’article 24.2 de l’Arrêté N°2015-1560/MEF-SG du 22 avril 2020 portant modification de l’arrêté n°2015-3721 / MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service. Afin de permettre d’apprécier leurs capacités financières, ces entreprises doivent fournir les déclarations des banques ou organismes financiers habilités, attestant de la disponibilité de fonds ou un engagement bancaire à financer le marché d’un montant de soixante millions (60 000 000) franc CFA.
– le soumissionnaire devra justifier qu’il dispose d’un personnel comprenant au moins : Un Directeur des Travaux de niveau Bac +4 au minimum (Ingénieur en Construction civile ou Génie Civil ou équivalent) ; un (01) Chef de Chantier de niveau BT (Brevet de Technicien ou équivalent) au minimum (Technicien en bâtiment) ; un technicien de niveau BT en plomberie sanitaire

4. Le matériel essentiel que le soumissionnaire devra affecter au chantier est le suivant : camion benne de 7m3 ; camion-citerne d’eau ou équivalent ; groupe électrogène ; Vibreur ; Compacteur ; jeux d’échafaudage ; lot de petits matériels 5. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes : Garantie d’offres; la soumission datée et signée ; le devis daté et signé ; la procuration du signataire (le cas échéant) ; le bordereau des prix unitaires daté et signé ; le quitus fiscal ; agrément ou carte professionnelle ; le certificat de non faillite ; la ligne de crédit ; acte de constitution de groupement (le cas échéant).
Les pièces ci-après seront demandées à l’attributaire provisoire : OMH ; Statut ; INPS ; NIF.

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après direction régionale du
Budget (bureau n°12). La méthode de paiement sera en espèce contre reçu. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera adressé par support physique à retirer sur place.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après secrétariat de la direction régionale du Budget de Kayes au plus tard le mercredi 25 Août 2021 à 10H00mm. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux millions cinq cent mille (2 500 000) Franc CFA conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.

9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mercredi 25 Août 2021 à 11H00mm précises à l’adresse suivante : salle de conférence de la direction régionale du Budget de Kayes.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles