fbpx

Transport de Produits de Santé pour la Planification Familiale

23/08/2021 CHEMONICS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Transport de Produits de Santé pour la Planification Familiale

Demande de Propositions # PSM-MLI-3PL-002

Transport de Produits de Santé pour la Planification Familiale

Chemonics International, Inc., dans le cadre du projet Global Health Supply Chain Program – Procurement and Supply Management (GHSC-PSM) de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), lance une demande de propositions (DP) pour la fourniture de services de transport de produits de planification familiale au Mali. L’objectif de cette DP est d’obtenir des propositions d’offrants pour la fourniture de services de distribution de produits de planification familiale de qualité pharmaceutique et de qualité ambiante, y compris les contraceptifs. Veuillez noter que nous avons modifié le DP pour une distribution aux 26 districts de Mopti, Ségou et Sikasso, et non aux 1300 CSCOMs comme prévu initialement.

Les offrants peuvent avoir des questions supplémentaires après avoir lu cette Demande de Proposition.

Les offrants intéressés peuvent soumettre leurs questions et obtenir le dossier de Demande de Proposition par courriel à MaliPSMPMU@ghsc-psm.org au plus tard à 17h00, heure normale de l’Est des États-Unis, le 13 aout 2021.  Si nécessaire, GHSC-PSM fera circuler les réponses et les clarifications à tous les destinataires de la demande de proposition qui ont indiqué un intérêt pour cette DP.

Toutes les propositions doivent être reçues au plus tard le 23 aout 2021 à 17h00, heure normale de l’Est des États-Unis.

Merci d’accuser bonne réception de cet email si votre entreprise prévoit de soumettre une offre.

Dans l’espoir de recevoir un devis de la part de vous et votre entreprise, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Postulez en ligne avant le 23 aout 2021 à 17h00 

Cette RFP n’oblige pas Chemonics à exécuter un contrat de sous-traitance et ne l’engage pas à payer les frais encourus pour la préparation et la soumission des propositions. En outre, Chemonics se réserve le droit de rejeter toutes les offres, si une telle action est considérée comme étant dans son meilleur intérêt.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles