fbpx

Recrutement d’un commissaire au compte auprès de l’AMAP

03/09/2021 AGENCE MALIENNE DE PRESSE ET DE PUBLICITE - AMAP
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un commissaire au compte auprès de l’AMAP

1. L’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP) a inscrit au titre de ses Ressources Propres de 2021, le Recrutement d’un commissaire au compte pour la certification de ses comptes de gestion des exercices 2021, 2022 et 2023, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « le Recrutement d’un commissaire au compte auprès de l’AMAP ».

2. L’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP) lance une sollicitation de manifestations d’intérêt auprès des cabinets d’audit et, conformément aux principes directeurs régissant la sélection de consultants en vue d’établir une (01) liste restreinte des cabinets à consulter pour l’exécution des contrats susmentionnés.

3. Les Cabinets d’audit intéressés sont invités à présenter leur candidature.
Les bureaux et cabinet éligibles doivent produire les informations sur leur capacité et leur expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations prévues. Ils fourniront à cet effet, la documentation indiquant leurs qualifications (références professionnelles, expériences dans des missions comparables, disponibilité du personnel qualifié, etc.).

4. L’Administration se réserve le droit de vérifier l’authenticité des informations fournies.

5. Les manifestations d’intérêt doivent porter expressément la mention « Manifestation d’intérêt pour le Recrutement d’un commissaire au compte auprès de l’AMAP pour la certification de ses comptes de gestion des exercices 2021, 2022 et 2023, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « le Recrutement d’un commissaire au compte auprès de l’AMAP ».
Il est à noter que l’intérêt manifesté par un cabinet n’implique aucune obligation de la part de l’Administration de les inclure sur la liste restreinte.

6. Les Cabinets d’audit intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures locales et jours d’ouverture des bureaux :
Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP), BP 141, Tél. : (223) 20 23 27 06, Bamako/République du Mali.

7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées ou adressées, à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le vendredi 03 septembre 2021 à 15 h00 : Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP), BP 141, Tél. : (223) 20 23 27 06, Bamako/République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles