Fourniture de 6 000 compteurs monophasés carte IC à prépaiement avec accessoires de branchement

01/09/2021 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de 6 000 compteurs monophasés carte IC à prépaiement avec accessoires de branchement

ADDITIF N° 1

La date de dépôt des offres initialement prévue le 14 Août 2021 à 10 Heures a été prorogée de Dix-sept (17) Jours.  Les offres doivent être remises à l’adresse indiquée au plus tard le 1er Septembre 2021.    Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse suivante : Immeuble n°2 de l’ex-CRES, E-mail : amader@amadermali.net Bamako, République du Mali, le 1er Septembre 2021 à 10 Heures05 mns.

Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER), s’adresser au Spécialiste en Passation de marchés (SPM) email : aomaiga2014@gmail.com  et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous Adresse N°01 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Bureau du Spécialiste en Passation de Marchés (SPM), Bamako, République du Mali tous les jours ouvrables de 8H 30 à 15H 30.

 

Financement : Banque mondiale 6472-ML
AVIS D’APPEL D’OFFRES N° : 001/2021/AOI/MEE/AMADER/SHER

FOURNITURE DE 6 000 COMPTEURS MONOPHASES CARTE IC A PREPAIEMENT AVEC ACCESSOIRES DE BRANCHEMENT POUR LE COMPTE DU PROJET SYSTEMES HYBRIDES D’ELECTRIFICATION RURALE (SHER)

Plan de Passation de marchés (Mise à jour N°12), Activité Réf : ML-SHER-217854-GO-RFQ

1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de la banque mondiale pour financer le Projet Systèmes Hybrides d’Électrification Rurale (SHER), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du marché : Fourniture de 6 000 compteurs monophasés carte IC à prépaiement avec accessoires de branchement pour le compte du Projet Systèmes Hybrides d’Électrification Rurale (SHER).

2. L’Agence Malienne pour le Développement de l’Énergie Domestique et de L’Électrification Rurale (AMADER) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir : Fourniture de 6 000 compteurs monophasés carte IC à prépaiement avec accessoires de branchement pour le compte du Projet Systèmes Hybrides d’Électrification Rurale (SHER).

3. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans les « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement le « Règlement de passation des marchés des Emprunteurs-Juillet 2016 révisé en Novembre 2017 et Août 2018 : passation des marchés dans le cadre du Financement de Projets d’Investissement » de la Banque Mondiale , et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.

4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de auprès de l’Agence Malienne pour le Développement de l’Énergie Domestique et de l’Électrification Rurale (AMADER),s’adresser au Spécialiste en Passation de marchés (SPM) email : aomaiga2014@gmail.com et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous Adresse N°01 : Agence Malienne pour le Développement de l’Énergie Domestique et de l’Électrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Bureau du Spécialiste en Passation de Marchés (SPM), Bamako, République du Mali tous les jours ouvrables de 8H 30 à 15H 30.

5. Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs CFA (50 000 FCFA) ou sa contrevaleur dans une monnaie convertible.
La méthode de paiement sera La méthode de paiement sera dépôt direct sur un compte particulier : N° ML016 01201 026701315575 13 ouvert à la BDM SA. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par : la poste aérienne pour l’étranger et la poste normale ou l’acheminement à domicile localement, ou par voie électronique si autorisée.
Pour des raisons d’urgence ou de sécurité, l’acheminement à domicile peut être exigé pour l’étranger.

6. Les offres devront être remises à : Agence Malienne pour le Développement de l’Énergie Domestique et de l’Électrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Secrétariat du Président Directeur Général, Bamako, République du Mali au plus tard le 14 Aout 2021à 10 heures. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à Salle de réunion de l’Agence Malienne pour le Développement de l’Énergie Domestique et de l’Électrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES le 20 Aout 2021 à 10heures05 mns.

7. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de Dix millions (10 000 000) FCFA.

8. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Adresse n°1 : Agence Malienne pour le Développement de l’Énergie Domestique et de l’Électrification Rurale (AMADER) Colline de
Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Bureau du Spécialiste en Passation de Marchés (SPM), Bamako, République du Mali.
Adresse n°2 : Agence Malienne pour le Développement de l’Énergie Domestique et de l’Électrification Rurale (AMADER) Colline de
Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Secrétariat du Président Directeur Général, Bamako, République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles