fbpx

Installation d’un champ solaire de 20 kwc

26/07/2021 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Installation d’un champ solaire de 20 kwc

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT DE PRIX A COMPETITION OUVERTE (DRPO)
FINANCEMENT : BUDGET NATIONAL – Exercice 2021-Section 722
PPM AMADER (MISE A JOUR N°04)

1. L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer le programme développement des ressources énergétiques, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché : Installation d’un champ solaire de 20 KWC à l’AMADER.

2. L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Installation d’un champ PV de 20 kwc, composé de module de puissance nominale unitaire à partir de 300 wc, équipé d’onduleur, d’armoire AC 50kw (y compris parafoudre, accessoires et toutes sujétions), stockage énergie 50 kwh. Les travaux portent aussi sur l’aménagement du sol (maçonnerie), une clôture grillagée de 500 m2 et la construction d’un local technique de 15 m2.

3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public.

4. Les candidats intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER), s’adresser au Directeur Administratif et Financier, email : bdmaliba@yahoo.fr et prendre connaissance du dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous Adresse N°01 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Direction Administrative et Financière, Bamako, République du Mali tous les jours ouvrables de 7H 30 à 16H.

5. Les exigences en matière de qualifications sont :
– Capacité technique et d’expérience : fournir un marché similaire exécuté sur les cinq (5) dernières années (page garde, page de signature, les pv de réception ou attestation de bonne exécution);
– Capacité financière : fournir le chiffre d’affaires annuel moyen sur les trois (3) dernières années égales au moins au montant de la soumission ;
– Fournir les états financiers des trois dernières années certifiées par un expert-comptable agrée inscrit à l’ordre desquels on peut tirer le chiffre considérer. Sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par les services compétents des impôts « bilan ou extrait de bilan conforme aux déclarations souscrites au service des impôts »;
– Pour les sociétés nouvellement créées elles doivent fournir une ligne de crédits égale au moins au montant de la soumission, pour répondre aux critères de qualifications financières.

6. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes : L’agrément ou la carte professionnelle, le quitus fiscal, le certificat de non faillite, la procuration de signature et l’acte de groupement.
Voir le document la DRPO pour les informations détaillées.

7. La DRPO en Français, peut être consultée gratuitement par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous.

8. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
– Adresse n°1: Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Direction Administrative et Financière (DAF), Bamako, République du Mali
– Adresse n°2 : Madame SISSOKO Sekoba SISSOKO, Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°3 de l’ex-CRES, Secrétariat du Président Directeur Général, Bamako, République du Mali au secrétariat du Président Directeur Général
– Adresse n°3 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Salle de réunion de l’AMADER. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre pour un montant de six cent mille (600 000) francs CFA.

10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse 03 mentionnée ci-dessus le 26 juillet 2021 à 10heures 05mns.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles