fbpx

Étude sur les écarts entre les quartiers dans les villes de Koulikoro et de Ségou

19/07/2021 MINISTERE DE L'URBANISME ET DE L'HABITAT
Print Friendly, PDF & Email

Étude sur les écarts entre les quartiers dans les villes de Koulikoro et de Ségou

SERVICE DE CONSULTANTS : «Étude sur les écarts entre les quartiers dans les villes de Koulikoro et de Ségou en termes d’accès aux services sociaux de base : EAU, ELECTRICTE, SANTE, EDUCATION ET ASSAINISSEMENT».

1. La Directrice des Finances et du Matériel du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat,  des Domaines, de l’Aménagement du Territoire et de la Population invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à rendre le service cité ci-dessus.
Les consultants intéressés (bureaux ou groupement de bureaux) doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (référence concernant l’exécution des contrats similaires, les dates, les délais, les coûts des études, les sources de financement, les expériences et compétences dans le domaine des enquêtes sur les services sociaux de base).

2. Objet : La mission a pour objectif général de : «Faire ressortir les disparités en matières d’accès aux services sociaux de base dans les villes de Koulikoro et de Ségou en vue de faire des dispositions pour mieux orienter les décideurs pour les futurs investissements».

3. Durée de la mission : La mission s’étendra sur une période de : Soixante (60) jours.

4. Financement de la mission : Le financement est assuré par le Budget National Exercice 2021.

5. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables de 08 H 00 GMT à 16 H 00 GMT à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines, de l’Aménagement du Territoire et de la Population (DFM/MUHDATF) à l’adresse suivante : BP : 2965– Tél : +223 20 23 43 62 – rue : Djoukamady SISSOKO sis à Darsalam
Bamako (Mali).
Les dossiers seront analysés sur la des critères suivants :
– avoir au moins cinq (05) ans d’expérience spécifique professionnelle et confirmée dans le domaine de la planification stratégique et de la gestion des questions urbaines ;
– avoir au moins réalisé deux (02) projets de catégorie similaire ;
– fournir les preuves de ses capacités techniques et managériales : (Organisation administrative et technique de la firme, capacités techniques et matériels).
Chaque mission similaire sera accompagnée des preuves de la réalisation (PV de réception, Attestation de bonne fin etc….)

6. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé avec la mention «Étude sur les écarts entre les quartiers dans les villes de Koulikoro et Ségou en termes d’accès aux services sociaux de base : EAU, ELECTRICTE,  SANTE, EDUCATION ET ASSAINISSEMENT organisée par le Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines, de l’Aménagement du Territoire et de la Population» à la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines, de l’Aménagement du Territoire et de la Population (DAMP-DFM/MUHDATP) au plus tard le lundi, 19 juillet 2021 et l’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 H 00 minute dans la salle de conférence de la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat (DNUH) 2ème étage en face de l’ascenseur non loin de la DFM/MUHDATP sise à Darsalam.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles