Acquisition de 3 500 kits de produits de synchronisation pour insémination artificielle

07/06/2021 PADEL M - PROJET D'APPUI AU DEVELOPPEMENT DE L'ELEVAGE AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Acquisition de 3 500 kits de produits de synchronisation pour insémination artificielle

Avis d’Appel d’offres ouvert n°004/ MEP/PADEL-M /2021

1. Cet Avis d’appel d’offres ouvert fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

2. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) en vue de financer le coût du Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Mali (PADEL-M), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’Acquisition de 3 500 kits de produits de synchronisation pour l’insémination artificielle au compte du PADEL-M en un lot unique.

3. L’Unité Nationale de Coordination du PRAPS-ML/PADEL-M représentant le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures de 3 500 kits de produits de synchronisation pour l’insémination artificielle au compte du PADEL-M en un lot unique.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50 et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet d’Appui au Développement de l’Elevage au Mali (PADEL-M) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Avenue de la Liberté sur la route de Koulouba En Face du Stade Ouezzin, contigu à l’IPR/IFRA Annexe Tél. 66 75 80 51/ 66 75 80 54 Bamako, République du Mali E-mail : sdiarra62@yahoo.fr avec copie à fatoumata.bocoum@prapsmali.ml massaran.keita@prapsmali.ml Tous les jours ouvrables de 8H30 à 15H 30.
Les exigences en matière de qualifications sont : dans la Section III. Critères d’évaluation et de qualification du dossier d’appel d’offres.
• Capacité financière
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
– Avoir réalisé un chiffre d’affaire moyen au cours des trois dernières années 2017, 2018 et 2019 qui soit au moins égal au montant de l’offre.
NB : les soumissionnaires doivent fournir dans leurs offres les états financiers (bilans, extraits de bilans ou comptes d’exploitation) des trois
dernières années (2017, 2018 et 2019) certifiés par un expert-comptable agréé ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’ordre. Sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts « bilans ou extraits de bilans conformes aux déclarations
souscrites au service des impôts »
• Capacité technique et expérience
Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : Avoir exécuté au moins deux marchés similaires (fourniture de produits de synchronisation pour l’insémination artificielle au cours des cinq dernières années (2016 à 2020).
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après Avenue de la Liberté sur la route de Koulouba En Face du Stade Ouezzin, contigu à l’IPR/IFRA Annexe Tél. 66 75 80 51/ 66 75 80 54 Bamako, République du Mali E-mail : sdiarra62@yahoo.fr avec copie à fatoumata.bocoum@prapsmali.ml massarankeita1@gmail.com.

6. Le paiement sera effectué en espèces ou par chèque bancaire certifié au nom du Projet contre délivrance d’un reçu. Le Dossier d’Appel d’offres sera expédié par voie postale au candidat étranger qui le désire à ses frais.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Avenue de la Liberté sur la route de Koulouba En Face du Stade Ouezzin, contigu à l’IPR/IFRA Annexe Tél. 66 75 80 51/ 66 75 80 54 Bamako, République du Mali au plus tard le 07/06/2021 à 10h 00mn GMt. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de Deux millions (2.000.000) FCFA.

9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et aux DPAO.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 07/06/2021 à 10h 15mn GMt à l’adresse suivante : Unité de Coordination du Projet Avenue de la Liberté sur la route de Koulouba En Face du Stade Ouezzin, contigu à l’IPR/IFRA Annexe Tél. 66 75 80 51/ 66 75 80 54, Bamako, République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles