fbpx

Transport de Produits de Santé pour la Planification Familiale

12/05/2021 CHEMONICS INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Transport de Produits de Santé pour la Planification Familiale

Demande de Propositions # PSM-MLI-3PL-001 – Transport de Produits de Santé pour la Planification Familiale

Chemonics International, Inc. (ci-après dénommé « Chemonics »), dans le cadre du projet Global Health Supply Chain Program – Procurement and Supply Management (GHSC-PSM) de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), contrat principal IDIQ de l’USAID n° AID-OAA-I-15-00004, lance une demande de propositions (DP) pour la fourniture de services de transport de produits de planification familiale au Mali. La demande de propositions ci-jointe, ci-dessous, contient toutes les informations nécessaires aux Soumissionnaires intéressés.

L’objectif de cette demande de propositions est d’obtenir des propositions d’offrants pour la fourniture de services de distribution de produits de planification familiale de qualité pharmaceutique et de qualité ambiante, y compris les contraceptifs.

Les offrants peuvent avoir des questions supplémentaires après avoir lu cette demande de proposition.

Les offrants intéressés peuvent soumettre leurs questions et obtenir le dossier de demande de proposition par mail à MaliPSMPMU@ghsc-psm.org, jevi@ghsc-psm.org ou adoumbia@ghsc-psm.org Si nécessaire, GHSC-PSM fera circuler les réponses et les clarifications à tous les destinataires de la demande de proposition qui ont indiqué un intérêt pour cette DP.

Postulez en ligne avant le 12 mai 2021 

Cette RFP n’oblige pas Chemonics à exécuter un contrat de sous-traitance et ne l’engage pas à payer les frais encourus pour la préparation et la soumission des propositions. En outre, Chemonics se réserve le droit de rejeter toutes les offres, si une telle action est considérée comme étant dans son meilleur intérêt.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles