fbpx

Vente de véhicule aux enchères

02/04/2021 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Vente de véhicule aux enchères

Avis de vente interne et externe

Fondé en 1933, l’International Rescue Committee est un leader mondial dans les domaines de la réponse d’urgence, de la réhabilitation, de la protection des droits de l’homme, de la reconstruction post-conflit, des services de relocalisation et de la défense de la cause des personnes déracinées et affectées par les conflits et l’oppression. Organisation non gouvernementale à but non lucratif, l’IRC est active au _Mali_ depuis 2013

Par cet avis, IRC informe l’opinion public qu’il met en vente aux enchères UN (01) VEHICULE HARD TOP 5260 BAT.

Les personnes intéressées par ledit véhicule peuvent passer au bureau IRC Bamako département logistique à partir du 30/03/2021.

Les offres d’achat peuvent être déposées le même jour au département logistique sous pli fermé portant la mention « Offre achat aux enchères Bureau – IRC Bamako » au plus tard le 02/04/2021 à 17 Heures. 

Les offres soumises seront ouvertes et examinées par le comité le 07/04/2021 et l’enchérisseur

Retenu en sera informé pour immédiatement payer et signé les formulaires de conditions et d’exécution de vente pour retirer le véhicule avant le 09 Avril 2021. 

Veuillez mentionner le ou les numéros de série des articles auxquels vous postulez en précisant votre offre financière en chiffre et en toute lettre.

ANSELME MOUNKORO peut être contacté par téléphone au 76 68 08 16 ou par courriel à : Anselme.mounkoro@rescue.org pour plus d’informations sur la vente aux enchères et les modalités de paiement.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email