fbpx

Vente aux enchères publiques

12/03/2021 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Vente aux enchères publiques

AVIS DE VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES

Le Bureau Régional de CARE INTERNATIONAL au MALI à Sevaré informe le public qu’il procédera, du mercredi 03 mars au vendredi 12 mars 2021 à la vente aux enchères publiques sous pli fermé des articles suivants :

  • des véhicules,
  • des motos,
  • et des matériels divers.

La vente se fera sous pli fermé anonyme et au plus offrant. Les articles sont vendus à l’état sans garantie. Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou plusieurs articles.

Les soumissionnaires intéressés par le présent avis peuvent visiter les articles cités à partir du Mercredi 03 mars 2021 au Magasin de CARE dans la cours de la DRPIA (ODEM) à Sevaré. Le matériel pourra être inspecté tous les jours de 8 heures à 17 heures. Le prix du formulaire de soumission est fixé à deux Mille (2000) FCFA non remboursables, délivré contre reçu.

La date limite de dépôts des offres est fixée au vendredi 12 mars 2021 à 12 heures. Les offres devront être déposées dans une boite scellée au niveau du Commissaire-Priseur. Tout pli dont l’enveloppe extérieure ne respecte pas l’anonymat exigé sera rejeté à la séance d’ouverture des plis et retourné à son expéditeur sans être ouvert.

La liste des gagnants sera affichée à CARE le jeudi 18 mars 2021 à partir de 09 heures. Le paiement des lots gagnés se fera au plus tard le Dimanche 21 mars 2021 à 16 heures.

Pour tous autres renseignements, s’adresser au Bureau Régional de CARE International au Mali, Téléphone 21 42 03 52.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email