fbpx

Fourniture des matériels électriques

23/02/2021 MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture des matériels électriques

DRPCO N° 2020-004F/MEF-DFM
AVIS DE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ET DE PRIX A COMPETITION OUVERTE

1. Le Ministère de l’Economie et des Finances dispose de fonds sur le budget de l’État et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la fourniture des matériels électriques.
2. Le Ministère de l’Économie et des Finances sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivantes : la fourniture des matériels électriques pour le compte de l’Institut National de la Statistique (INSTAT) livrables à la Direction des Finances et du Matériel (DFM) de son ministère dans un délai de trente (30) jours pour une période de garantie d’une (01) année minimum et un service après-vente d’une durée de six (06) mois minimum également.
3. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement mais sur place, le dossier d’Appel à la concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) Francs CFA, tous les jours ouvrables de 07 heures 30 minutes à 16 heures 00 minute à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel (DFM) du Ministère de l’Économie et des Finances au 3ème étage, dans l’Immeuble du Ministère de l’Economie et des Finances, située à Hamdallaye ACI 2000. Le paiement se fait en espèces. La DRPCO sera remis sur place en papier ou transmis par voie électronique si cela est nécessaire.
4. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Division Approvisionnements et Marchés publics de la Direction des Finances et du
Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances, Tél : (+223) 20 22 53 41/20 22 57 26 au 3ème étage, dans l’Immeuble du Ministère de l’Economie et des Finances, située à Hamdallaye ACI 2000, Bamako, République du Mali au plus tard le mardi 23 février 2021 à 10h. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
5. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux millions cent vingt et un mille (2 121 000) Francs CFA. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mardi 23 février 2021 à 10 h 30 mn dans la salle de conférence de la DFM/MEF au 2ème étage.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email