Contrôle et surveillance de travaux

31/01/2021 AGENCE MALIENNE DE PRESSE ET DE PUBLICITE - AMAP
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance de travaux

1. L’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP) a bénéficié d’une inscription sur le Budget National, au titre de l’exercice 2021 pour réaliser les «travaux de construction du siège de l’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP) en R+3 (extensible en R+5) au quartier du fleuve du district de Bamako», et a l’intention d’utiliser une partie du montant de cette inscription budgétaire pour effectuer les paiements au titre des Services de Consultant cités ci-après « Contrôle et surveillance des travaux de construction du siège de l’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP) en R+3 (extensible en R+5) au quartier du fleuve du district de Bamako».
2. L’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP) lance une sollicitation de manifestations d’intérêt auprès des Bureaux d’études et, conformément aux principes directeurs régissant la sélection de consultants en vue d’établir une (01) liste restreinte des sociétés à consulter pour l’exécution des contrats susmentionnés.
3. Les bureaux d’études et Cabinets d’architectures ou les groupements de bureaux d’études et Cabinets d’architectures intéressés sont invités à présenter leur candidature. Les bureaux et cabinet éligibles doivent produire les informations sur leur capacité et leur expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations prévues. Ils fourniront à cet effet, la documentation indiquant leurs qualifications
(références professionnelles, expériences dans des missions comparables, disponibilité du personnel qualifié, etc.).
4. L’Administration se réserve le droit de vérifier l’authenticité des informations fournies.
5. Les manifestations d’intérêt doivent porter expressément la mention « Manifestation d’intérêt pour le contrôle et la surveillance des travaux de construction du siège de l’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP) en R+3 (extensible en R+5) au quartier du fleuve du district de Bamako ». Il est à noter que l’intérêt manifesté par un bureau n’implique aucune obligation de la part de l’Administration de les inclure sur la liste restreinte.
6. Les bureaux et Cabinet intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures locales et jours d’ouverture des bureaux : Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP), BP 141, Tél. : (223) 20 23 27 06, Bamako/République du Mali.
7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées ou adressées, à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 31 Janvier 2021 à 15 h00 : Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP), BP 141, Tél. : (223) 20 23 27 06, Bamako/République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles