Formations pour le renforcement des capacités managériales de 100 femmes entrepreneures

15/12/2020 GIZ - BUREAU DE LA COOPERATION ALLEMANDE AU DEVELOPPEMENT AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Formations pour le renforcement des capacités managériales de 100 femmes entrepreneures

Avis d’appel d’Offres national

Reference : Cosoft_ 83371393 

Amélioration de la compétitivité du corridor Dakar-Bamako à travers le renforcement de la capacité managériale des acteurs les plus vulnérables du commerce et des transports en particulier celle des organisations de femmes entrepreneures. 

Le programme de facilitation des échanges de l’Afrique de l’Ouest (FEAO) est une initiative multi-bailleurs financé par l’UE, l’USAID, l’Allemagne et les Pays-Bas. La GIZ a été commise par l’UE à l’effet de mettre en œuvre une Action visant à promouvoir les échanges en Afrique de l’Ouest dans le cadre du programme FEAO (WATIP II).

Le Résultat 3 du programme a pour objectif la réduction des barrières aux femmes et aux petit(s) commerçant(e)s, afin de consolider le rôle du secteur privé et celui de la société civile dans les concertations au plan régional et national en matière de facilitation des échanges. C’est dans ce cadre que, la GIZ lance un Appel d’Offre Public pour le recrutement d’un Bureau d’Etudes en vue de « fournir des formations adéquates susceptibles de renforcer les capacités managériales de 100 femmes entrepreneures actives sur le corridor Dakar-Bamako à travers l’élaboration et la mise en œuvre de modules de formation en gestion d’entreprise adapté à leurs besoins d’accès au marché et au financement ».

Afin de garantir l’appropriation et la pérennisation de cette activité, le prestataire travaillera en étroite collaboration avec la Cellule Technique des Réformes du Climat des Affaires (CTRCA) et le Projet de Formalisation des Acteurs du Commerce de Détail (PROFAC).

Cet appel d’offre est ouvert aux Bureaux d’études régulièrement enregistrées au Mali et répondant au profil décrit dans les termes de références de la mission. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter cette mission (expériences, Contrats/missions analogues, références, etc.)

Les détails de la mission, les conditions de préparation et de soumission des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) disponible au Bureau de la GIZ situé à Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 à Bamako.

Les candidats intéressés peuvent obtenir le DAO par courriel sans frais et sur demande à l’adresse email suivante : contratsmali@giz.de

Les demandes envoyées par mail doivent préciser : nom, l’adresse du bureau et à l’objet du message la mention « Demande DAO_ 83371393».

Le retrait du DAO peut être effectué tous les jours ouvrables de 09.00 heures à 16.00 heures (vendredi jusqu’à 11 heures) jusqu’au 14.12.2020.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 15 décembre 2020 à 10h30.

Pour toutes vos questions techniques, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contratsmali@giz.de

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles