fbpx

Etude préliminaire sur les barrières à l’accès et à la réussite des femmes aux concours d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration

18/12/2020 MINISTERE DU TRAVAIL ET DE LA FONCTION PUBLIQUE
Print Friendly, PDF & Email

Etude préliminaire sur les barrières à l’accès et à la réussite des femmes aux concours d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N°001-2020/MTFP-DFM- PROJET 3F-MLI
Consultation relative à la sélection d’un consultant pour l’étude préliminaire sur les barrières à l’accès et à la réussite des femmes aux concours d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration.
Financement : Fonds du projet 3F-MLI.

Le Ministère du Travail et de la Fonction Publique dispose des fonds d’appui direct (AFD), projet « Femmes futures (hauts) fonctionnaires du Mali » (3F-MLI), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif à l’étude préliminaire sur les barrières à l’accès et à la réussite des femmes aux concours d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration.
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Travail et de la Fonction Publique invite les candidats éligibles et admissibles à indiquer leurs intérêts pour fournir des informations conformément aux Termes de Référence (TDR).
Le consultant doit avoir les qualifications et expériences ci-après :
– Avoir au moins un diplôme bac+4 en statistiques, gestion des ressources humaines, en planification ou toute autre discipline connexe en science de l’éducation;
– Avoir une bonne maîtrise des questions liées à l’équité genre ;
– Avoir au moins dix (10) ans d’expérience professionnelle en statistiques et/ou gestion des ressources humaines ;
– Avoir une connaissance du Programme de Développement Institutionnel 2ème génération ;
– Avoir une expérience d’au moins dix (10) ans en matière d’enquêtes.
Les expériences doivent être accompagnées des preuves de réalisation (PV de réception définitive, attestation de bonne fin d’exécution etc.), toute documentation justifiant de leurs capacités à exécuter cette mission.
Un seul consultant sera sélectionné par référence à sa qualification et expérience.
La durée totale de la prestation est estimée à vingt deux (22) jours ouvrables.
Il est porté à l’attention des consultants que les dispositions des articles 22 et 23 du Décret n°15-0604/P-RM du 25 septembre 2015 portant code des marchés et des délégations de service public relatives aux règles de participation des candidats et soumissionnaires sont applicables.
Les expressions d’intérêts doivent expressément porter la mention « Manifestation d’intérêt relative à la sélection d’un consultant pour l’étude préliminaire sur les barrières à l’accès et à la réussite des femmes aux concours d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration».
Les manifestations d’intérêt doivent parvenir à l’adresse ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Travail et de la Fonction Publique, Quartier Administratif, route de Koulouba, BP : 80, Tel. (+223) 20 22 49 81 Bamako – Mali au plus tard le vendredi 18 décembre 2020 à 10 heures. Toute autre forme de soumission autre que la soumission physique est rejetée.
Pour toutes informations supplémentaires s’adresser à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Travail et de la Fonction Publique.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles