fbpx

Recrutement d’un cabinet conseil pour la mise en place du ML CERT

18/12/2020 AUTORITE MALIENNE DE REGULATION DE TELECOMMUNICATIONS DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION DES POSTES (AMRTP)
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un cabinet conseil pour la mise en place du ML CERT

Objet : recrutement d’un cabinet conseil pour la mise en place du ML CERT

L’Autorité malienne de régulation des télécommunications, des technologies de l’information et de la Communication et des postes (AMRTP) se propose de recruter un Consultant pour mener la mission citée en objet.

Objectifs
Le cabinet assistera l’AMRTP dans la mise en place effective du CIRT national, ML-CERT, en lui apportant conseils, appui technique au cours du processus de mise en place.
Plus spécifiquement, le consultant assistera l’AMRTP dans la mise en place d’une équipe de veille, de prévention et d’intervention des incidents information.

Missions
Les missions du consultant seront les suivantes :
– La validation des moyens techniques et technologiques prévus pour la prise en charge des activités du ML CERT. Ces moyens peuvent être adaptés au contexte de l’évolution des menaces selon l’expertise du cabinet ;
– La formation des membres de l’équipe ML CERT à l’exploitation de ces moyens techniques en vue de répondre efficacement aux incidents ;
– La définition et la validation des services du ML-CERT ;
– L’élaboration des procédures opérationnelles et techniques (workflow) ;
– L’assistance pendant un an d’opération du ML-CERT ;
– La création d’une identité visuelle pour le ML CERT ;
– La définition de stratégie de sensibilisation et de communication ;
– L’assistance à la recette des installations techniques réalisées

Les Consultants intéressés par le présent appel sont invités à se faire connaître auprès de l’AMRTP en adressant sous pli fermé ou par e-mail un dossier comprenant les informations suivantes :
– Présentation du Consultant ;
– Informations administratives ;
– Références du Consultant au cours des cinq dernières années en relation avec l’objet de la manifestation d’intérêt.

Les manifestations d’intérêt doivent être envoyées avec la mention « Recrutement d’un cabinet conseil pour la mise en place du ML CERT» au plus tard le 18 décembre 2020 à 16 heures (tu) à l’adresse ci-après :
Adresse : Autorité malienne de régulation des télécommunications, des technologies de l’information et de la Communication et des postes.
Rue 360 immeuble AMRTP, Hamdallaye – ACI, BP 2206, Bamako (Mali) – E-mail : amrtp@amrtp.ml – Tél : (+223) 20 70 57 00 ou (+223) 44 97 65 20

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles