fbpx

Recrutement d’un consultant pour concevoir et développer une base de données conviviale pour soutenir la collecte, l’agrégation et l’analyse des données du Projet IMAGINE

21/12/2020 PLAN INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un consultant pour concevoir et développer une base de données conviviale pour soutenir la collecte, l’agrégation et l’analyse des données du Projet IMAGINE

AAO N° 001 PIM-BN/FY21

Pour le recrutement d’un consultant pour concevoir et développer une base de données conviviale pour soutenir la collecte, l’agrégation et l’analyse des données du Projet IMAGINE.

Plan International Mali, a reçu une subvention du bailleur de fonds : Affaires mondiales Canada « AMC » pour financer le projet : « Amélioration de l’éducation inclusive pour les adolescentes au Mali » (IMAGINE), et à l’intention d’utiliser une partie de cette subvention pour recruter un consultant pour concevoir et développer une base de données conviviale pour soutenir la collecte, l’agrégation et l’analyse des données du projet IMAGINE.

Plan International Mali à travers le projet IMAGINE sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’exécution des Services mentionnées dans les TDRs.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Plan-International Mali et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Plan International Mali, Sotuba ACI, Près de l’école les « LUTINS », BP : 1598, Tel : (00223) 44 90 09 56, Du Lundi au Jeudi de 08h00 à 16h00mn et le Vendredi du 08h00 à 11h30mn.

Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations complémentaires en retirant les TDRs complets auprès de l’Administration de Plan International Mali ou en écrivant monsieur Abdoulaye DIAKTE a : abdoulaye.diakite@plan-international.org en mettant en copie les adresses emails suivantes : zana.kone@plan-international.org et moussa.mariko@plan-international.org

Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessus ou à l’adresse électronique : mali.procurement@plan-international.org au plus tard le 21 Décembre 2020 à 10h 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 21 Décembre 2020 à 10h 30mn à la même adresse.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email