Renforcement des capacités de 31 communes dans la mobilisation et la gestion transparente des ressources financières propres

03/12/2020 GIZ - BUREAU DE LA COOPERATION ALLEMANDE AU DEVELOPPEMENT AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Renforcement des capacités de 31 communes dans la mobilisation et la gestion transparente des ressources financières propres

Avis d’appel d’Offres national

Reference : Cosoft_83369641 

« Introduction de deux outils en faveur de la mobilisation des ressources dans 31 communes partenaires du PADRE II dans les Régions de Kayes, Koulikoro et Gao » 

Dans le but d’accompagner les efforts du Gouvernement du Mali dans le processus de décentralisation, le Ministère fédéral de la Coopération Economique et du Développement (BMZ), a mandaté la GIZ à mettre en œuvre le Projet d’Appui à la Décentralisation et à la Régionalisation au Mali (PADRE II).

Dans le cadre de la mise en œuvre du PADRE II, la GIZ lance un Appel d’Offre Public pour le recrutement d’un Bureau d’Etudes en vue du « renforcement des capacités de 31 communes dans la mobilisation et la gestion transparente des ressources financières propres dans les régions de Kayes, Koulikoro et Gao. ».

La prestation attendue du prestataire est l’introduction de 2 outils relatifs à la mobilisation et la gestion transparente des ressources financières propres dans 31 communes cibles des trois régions d’intervention. Afin de garantir l’appropriation et la pérennisation des outils, le prestataire travaillera en étroite collaboration avec les Agences de Développement Régionales (ADR) des trois régions. Cette collaboration aura pour objectif d’une part, le renforcement du rôle d’accompagnement des ADR aux communes, et d’autre part, la capitalisation du processus de mobilisation des ressources financières propres des communes.

Cet appel d’offre est ouvert aux Bureaux d’études régulièrement enregistrées au Mali et répondant au profil décrit dans les termes de références de la mission. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter cette mission (expériences, Contrats/missions analogues, références, etc.)

Les détails de la mission, les conditions de préparation et de soumission des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) disponible au Bureau de la GIZ situé à Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 à Bamako.

 Les candidats intéressés peuvent obtenir le DAO par courriel sans frais et sur demande à l’adresse email suivante : contratsmali@giz.de

Les demandes envoyées par mail doivent préciser : nom, l’adresse du bureau et à l’objet du message la mention « Demande DAO_83369641 ».

Le retrait du DAO peut être effectué tous les jours ouvrables de 09.00 heures à 16.00 heures (vendredi jusqu’à 11 heures) jusqu’au 30 novembre 2020.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 03 décembre 2020 à 15h30.

Pour toutes vos questions techniques, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contratsmali@giz.de

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles