fbpx

Fourniture et Livraison de Bâches

30/10/2020 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et Livraison de Bâches

Référence: PROC-EOI-2020-009
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA FOURNITURE ET LIVRAISON DE BACHES A BAMAKO.

La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) a l’intention de publier un avis d’Appel d’Offres, et dans ce cadre sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées, autorisées et expérimentées pour la Fourniture et Livraison de Bâches à Bamako.
En répondant à cette demande d’expression d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée:
1. Remplir le formulaire de réponse du fournisseur joint à ce REOI; (Cliquez ici pour le télécharger)
2. Un résumé du profil de votre organisation, de sa structure et de ses activités principales (pas plus d’une page);
3. Preuve de fourniture d’articles similaires (des copies d’au moins deux commandes / bons de commande ou lettres de recommandation de clients doivent être fournies).
Les manifestations d’intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org à l’attention de Mme. Aminata Diadié Ba avant la date de clôture le 30 octobre 2020 à 00h00 (Minuit), heure de Bamako (GMT). La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.
Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence: PROC-EOI-2020-009
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles