Étude pour la restructuration de l’Office Malien de l’Habitat

27/10/2020 OMH - OFFICE MALIEN DE L’HABITAT
Print Friendly, PDF & Email

Étude pour la restructuration de l’Office Malien de l’Habitat

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET SERVICE DE CONSULTANTS : « Étude pour la restructuration de l’Office Malien de l’Habitat ».

1. L’Office Malien de l’Habitat invite les candidats à manifester leur intérêt pour le service cité ci-dessus.
Cette invitation s’adresse essentiellement aux firmes de Consultants ou groupement de consultants ayant une expertise, nationale et internationale, et disposant de solides références en conseil (partenariat public-privé, planification stratégique et pilotable de performance), expertise comptable et audit d’entités publiques et parapubliques.
Les consultants intéressés (cabinets ou groupement de cabinets) doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (référence concernant l’exécution des contrats similaires, les dates, délais, coûts des études, sources de financement, liste et qualification du personnel clé à affecter à la mission, les expériences et compétences dans le domaine du conseil et l’accompagnement
de structures publiques en Afrique).
2. Objet : La mission a pour objectif général : « l’étude pour la restructuration de l’Office Malien de l’Habitat », en vue de proposer un cadre institutionnel approprié pouvant favoriser la pérennité du financement de l’habitat pour faire face aux besoins en logements de la population malienne.
3. Durée de la mission : La mission s’étendra sur une période de : Trois (03) mois.
4. Financement de la mission : Le financement est assuré par le Budget de l’OMH Exercices 2020 et 2021.
5. Le dossier de candidature : une lettre de manifestation d’intérêt, les informations indiquant la qualification des cabinets (structure organisationnelle et administrative, domaines d’activités principales, effectif du personnel, références des projets réalisés accompagnées des preuves de réalisation, etc.), les copies certifiées conformes des pièces administratives en cours de validité (agrément ou registre de commerce, carte d’identification fiscale, quitus fiscal et certificat de non faillite), Curriculum Vitae du personnel clé dûment signé, un accord de groupement s’il y a lieu.
6. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables de 08 H 00 GMT à 16 H 00 GMT à la Direction Générale de l’Office Malien de l’Habitat à l’adresse suivante: BP : E24 – Tél : (+223) 20 23 24 81 / 20 23 16 19 / Fax : (+223) 20 23 68 39, Cour du Ministère de l’Équipement et des Infrastructures, rue : Djoukamady SISSOKO sis à Darsalam Bamako (Mali).
7. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé avec la mention « Étude pour la restructuration de l’Office Malien de l’Habitat » à la Section Approvisionnement de l’Office Malien de l’Habitat au plus tard le mardi, 27 octobre 2020 et l’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 H 00 dans la salle de réunion de l’Office Malien de l’Habitat sise à Darsalam, Cour du Ministère de l’Équipement
et du Désenclavement, rue : Djoukamady SISSOKO Bamako (Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles