fbpx

Sélection de cabinets d’audit

05/10/2020 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Sélection de cabinets d’audit

CARE International est une organisation humanitaire qui intervient au Mali depuis 1975 et met en œuvre présentement deux programmes de développement à long terme à savoir Genre/Autonomisation et Résilience/Sécurité Alimentaire avec le Plaidoyer et la Gouvernance comme approches transversales. CARE International au Mali évolue présentement dans les régions de Mopti, Ségou et Gao.

Dans le souci d’assurer une mise en œuvre adéquate de ses projets, CARE International au Mali s’est lancé dans un processus de renouvellement de la liste de ses fournisseurs, prestataires de service et consultants.

Cet avis de Manifestation d’Intérêt a pour objet la sélection des Cabinets d’audits devant faire partie de la Liste des Fournisseurs Approuvés de CARE International au Mali dans le domaine précité.

Les Cabinets intéressés sont invités à soumettre leur dossier avec des CV.

Conditions d’éligibilité

  • Etre une personne morale légalement constituée;
  • Etre en règle avec les services fiscaux maliens.

Critères de sélection

  • Etre inscrit au tableau de l’Ordre des Experts comptables et comptables agréé au Mali
  • Fournir des informations sur la capacité et l’expérience démontrant que vous êtes qualifiées pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, etc.); au moins 03 attestations de service rendu avec des structures similaires à CARE Mali (ONG Internationale et autres grands établissements privés).
  • Avoir la capacité financière (fournir un certificat de non faillite et avoir un chiffre d’affaire supérieur ou égal  à 10 000 000 FCFA.
  • Fournir les documents administratifs du Cabinet;
  • NIF
  • Registre de commerce
  • Attestation de TVA à jour ou Patentes ;
  • Quitus fiscal
  • Acceptez les conditions de paiement de CARE (100% après livraison totale et satisfaction)

NB : La non fourniture ou la non-conformité d’une (01) seule de ces pièces ci-dessus citées entraine le rejet automatique de l’offre en question et du coup le postulant est éliminé de la compétition.

CARE International effectuera  une visite dans les bureaux des cabinets soumissionnaires pour recueillir les informations supplémentaires pré- requises avant d’établir un partenariat.

Une liste restreinte des cabinets soumissionnaires sera établie à l’issue de l’appel de manifestation d’intérêt suivant les procédures en vigueur à CARE. Il est à noter que l’intérêt manifesté par cabinet n’implique nécessairement pas l’inclusion sur la liste des fournisseurs approuvés.

CARE International au Mali invite par le présent avis de manifestation d’intérêts les cabinets intéressées à déposer leurs offres sous pli fermé à la Direction de CARE Mali à Bamako sise à Korofina Nord Rue 110 Porte 368, BP 1766 au plus tard le 05 Octobre à 17h00 mn.

L’offre doit porter la mention « Manifestation d’intérêt pour l’établissement de la liste des fournisseurs Cabinets d’audits».

Les entreprises féminines éligibles sont encouragées à postuler.

NB : Uniquement les fournisseurs dont les dossiers sont présélectionnés seront contactés.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles