fbpx

Formation sur les outils et méthodes d’évaluation et de validation des manuels de procédures

23/09/2020 MINISTERE DES REFORMES INSTITUTIONNELLES
Print Friendly, PDF & Email

Formation sur les outils et méthodes d’évaluation et de validation des manuels de procédures

Le Ministère des Réformes Institutionnelles et des Relations avec la Société Civile à travers le Commissariat au Développement Institutionnel (CDI) envisage le recrutement d’un consultant pour la formation des membres de la commission nationale de suivi des systèmes de contrôle interne sur les outils et méthodes d’évaluation et de validation des manuels de procédures.
Les prestations dont la description détaillée est donnée par les Termes de Référence (TDR) a pour objectif de renforcer les capacités des membres de la commission nationale de suivi des systèmes afin qu’ils soient plus outillés dans l’exercice de leur rôle d’évaluation et de validation des manuels de procédures des services publics.
Les consultants qui souhaitent mener à bien cette mission doivent soumettre auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Réformes Institutionnelles et des Relations avec la Société Civile leur candidature, comprenant :
• Une lettre de manifestation d’intérêt;
• Toutes documentations justifiants de leurs capacités à assurer cette mission (pièces administratives, documentations, références de prestations similaires, expériences pertinentes dans des structures similaires etc . . . ), ainsi que toutes autres informations complémentaires.
Les intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès de la Direction des Finances et du Matériel dudit Ministère, sise à la Cité Administrative, Bâtiment n° 2, Rez de Chaussée, Tél. 20 01 47 17 et / ou au Commissariat au Développement Institutionnel, quartier administratif-Dar Salam, Rue n°563, BP : 2184 – Bamako – Mali, Tél. : 20 23 20 72 / 20 22 20 14, Fax : 20 22 87 90.
– Durée de la mission : Trois (03) jours,
– Financement : Appui Financier Direct du Canada.
Les manifestations d’intérêt, sous plis fermés, doivent être déposées au Secrétariat Général de la Direction des Finances et du Matériel, au plus tard le mercredi 23 septembre 2020 à 10 heures 00 minute précises et porter expressément la mention : « La formation des membres de la commission nationale de suivi des systèmes de contrôle interne sur les outils et méthodes d’évaluation et de validation des manuels de procédure
».
Les plis seront ouverts en séance publique à la même date et au même lieu
à 10 heures 00 minute.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles