fbpx

Contrôle et surveillance de travaux

31/08/2020 AGEROUTE - AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN ROUTIER
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance de travaux

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°02/AGEROUTE/MIE du 13 août 2020

A l’attention des BUREAUX D’INGENIERIE inscrits sur le tableau de l’ordre des Ingénieurs Conseils du Mali en cours pour les candidats maliens.
NOM DU PROJET : CONTROLE ET SURVEILLANCE DES TRAVAUX D’ENTRETIEN DES BACS.
FINANCEMENT : FER/AUTORITE ROUTIERE – EXERCICE 2020.

Le présent avis porte sur la manifestation d’intérêt relative au contrôle et la surveillance des travaux d’entretien des BACS financés par l’Autorité Routière (exercice 2020).
1. Le Ministère des Infrastructures et de l’Equipement, représenté par la Direction Nationale des Routes (DNR) a sollicité des fonds de l’Autorité Routière (Fonds Routier) afin d’assurer le financement de la mise en oeuvre du programme de travaux d’entretien des BACS au titre de l’exercice 2020. Une partie de ces fonds servira aux paiements de la mission de contrôle et de surveillance des travaux de réparation
de certains BACS.
L’AGEROUTE, assurant la maitrise d’ouvrage déléguée des travaux pour le compte du Ministère des Infrastructures et de l’Equipement, invite les bureaux d’ingénierie intéressés à participer à la consultation restreinte, à répondre au présent avis.
2. Les candidats admissibles sont invités à fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (contrôle et surveillance de la fourniture et pose des pièces de rechange des moteurs Diésel ainsi que des cordons de soudure des pièces métalliques) à travers des brochures, des références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc. Les candidats peuvent s’associer pour répondre à la présente manifestation d’intérêt.
3. Les dossiers de la manifestation d’intérêt, accompagnés des informations et justificatifs des qualifications doivent être déposés le lundi 31 août 2020 à 10 heures, à l’adresse suivante : Direction Générale de l’AGEROUTE, sise côté Est de la bibliothèque Nationale à Hamdallaye ACI 2000, Tél. 20 21 69 89, 20 21 69 96, Email : ageroute@ageroute.gouv.ml. L’ouverture des plis aura lieu le même jour, lundi 31 août 2020 à 10 heures, dans la salle de réunion de l’AGEROUTE. Les dossiers des candidats seront placés dans une enveloppe portant la mention
« Sélection d’un Consultant pour le contrôle et la surveillance des travaux d’entretien de certains BACS au titre de l’exercice 2020 ».
4. Les dossiers seront notés sur un total de 100 points, à raison de vingt-cinq (25) points par expérience. Les six (6) meilleurs dossiers seront présélectionnés et ces candidats seront inscrits sur la liste restreinte de consultation. Les candidats qui auront le même nombre de points, seront départagés suivant le nombre de références citées accompagnées des preuves de la réalisation (Copie conforme à l’original du procès-verbal de réception, l’attestation de bonne fin, l’extraits (au moins les pages de garde et de signature) des contrats etc.).
5. Les candidats retenus, seront les seuls invités à disposer gratuitement des termes de référence de la consultation.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles