Fourniture d’équipements pour l’Oto-Rhino-Laryngologie

31/08/2020 CHU GABRIEL TOURE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements pour l’Oto-Rhino-Laryngologie

Dossier d’appel d’offres ouvert (DAO) n°001/MSAS-CHU-GT-2020

1. Le CHU Gabriel TOURE, dispose de fonds sur le Budget de l’État (BSI), et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la fourniture d’équipements pour l’Oto-Rhino-Laryngologie, en lot unique.
2. Le CHU Gabriel TOURE, sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises, pour la fourniture d’équipements pour l’Oto-Rhino-Laryngologie.
3. La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert, tel que défini dans l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015, fixant les modalités d’application du Code des Marchés Publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du CHU Gabriel TOURE ; Guédiouma SANOGO, Chef du Département Administratif et Financier, adresse email guédioul71@gmail.com ou Ibrahima SACKO, Chef de Service Logistique, adresse email ibrahimafalisacko@yahoo.fr et prendre connaissance du dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après CHU Gabriel TOURE, Service Logistique du lundi au jeudi de 07 heures 30 minutes à 16 heures et le vendredi de 07heures 30 minutes à 12 heures 30 minutes.
5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de : Cent mille (100 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Caisse du Bureau des Entrées.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction du CHU Gabriel TOURE, Département Administratif et Financier au plus tard le lundi 31 août 2020 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : Trois millions sept cent cinquante mille (3 750 000) francs CFA.
8. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre- vingt dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 31 août 2020 à 10 heures à l’adresse suivante : Salle de réunion de la Direction du CHU Gabriel TOURE, 3ème étage.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Serivces divers