fbpx

Fourniture et réparation de tables banc

24/08/2020 UNIVERSITE DES SCIENCES SOCIALES ET DE GESTION DE BAMAKO - USSGB
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et réparation de tables banc

DRPO N°0710/F-2020
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
2. L’Université des Sciences Sociales et de Gestion de Bamako dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer le programme 2-045 et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour la fourniture et réparation des tables banc pour les structures de l’USSGB (FSEG, IUG, FHG).
Les candidats intéressés doivent effectuer une visite de sites pour :
– S’inspirer du modèle de tables bancs dans les amphis préfabriqués de la FSEG et d’en proposer un modèle plus résistant (fers et bois) qui sera validé par une équipe technique ;
– Prendre les dimensions au niveau de l’amphi 500 places, lieu de fourniture et de pose des nouveaux tables bancs (modèles préfabriqués) ;
– Le modèle de table banc proposé doit permettre de maximiser le nombre de places assises (possibilité d’extension à 550 si possible).
3. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives et fiscales suivantes : registre de commerce, certificat de non faillite
datant de moins de trois (03) mois et quitus fiscal à jour et l’agrément délivré par la chambre des métiers.
4. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence ou le retirer contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Service des Finances (Division Matériels et Approvisionnement).
La méthode de paiement sera au comptant contre reçu délivré par l’USSGB.
5. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Division Matériels et Approvisionnement, au plus tard le 24 août 2020 à 08 heures précises.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un million (1.000.000) FCFA par lot.
7. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 24 août 2020 à 10 heures précises à l’adresse suivante : à la salle de réunion du Rectorat de l’USSG B.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles