Réalisation d’études sur les connaissances et attitudes pratiques sur l’alimentation du nourrisson et du jeune enfant

27/08/2020 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études sur les connaissances et attitudes pratiques sur l’alimentation du nourrisson et du jeune enfant

AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITIONS 

Objet : RFP-MLI-2020-9159974                    

L’UNICEF Mali en collaboration avec les Ministère de la Santé et Hygiène Publique et de l’Education Nationale ont décidé de réaliser une enquête sur les Connaissances, les Attitudes et les Pratiques (CAP) en matière de développement de la petite enfance et d’alimentation du nourrisson et du jeune enfant pour évaluer l’état des connaissances et aptitudes des dispensateurs de soins au Mali (plus précisément dans les régions de Mopti, Kayes et Sikasso). 

C’est dans ce cadre que le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une demande de propositions pour identifier un bureau ou un cabinet d’études qualifié dans la conduite d’enquêtes et études sur les connaissances et attitudes pratiques sur l’alimentation du nourrisson et du jeune enfant.  

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse à tous les bureaux et cabinets d’études spécialisés dans les prestations telles que décrites dans cet avis et ne pas faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Les dossiers de la Demande de Proposition seront transmis aux soumissionnaires potentiels (ou les compagnies intéressées) électroniquement du Mercredi 05 jusqu’au Jeudi 13 Aout à 12h00. Veuillez envoyer un message à l’adresse suivante : supplymali@unicef.org  pour demander les dossiers. 

Les propositions techniques et financières seront envoyées uniquement par email, à l’adresse : supplymali@unicef.org au plus tard à 11h00 (Heure du Mali) le 27 Aout 2020, la date et l’heure d’envoi faisant foi.

Mettre en objet de l’email : « RFP-MLI-2020-9159974 : Recrutement d’un bureau ou cabinet pour la réalisation de l’enquête CAP dans les régions de Mopti, Kayes et Sikasso ». 

Les propositions reçues après la date et l’heure stipulées seront invalidées. 

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 27 Aout 2020, à 11h00. 

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles