fbpx

Travaux de réhabilitation

31/07/2020 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation

Référence : EOIMINUSMA17628
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET : TRAVAUX DE REHABILITATION DU BATIMENT DE MOVCON A L’AEROPORT DE SENOU
(CLOISON EN ALUMINIUM ET PEINTURE) POUR LE COMPTE DE MINUSMA – MALI.

La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part de sociétés dûment enregistrées sur UNGM, qualifiées et intéressées pour les travaux de réhabilitation du Bâtiment de MOVCON à
l’aéroport de Senou (cloison en aluminium et peinture) pour le compte de MINUSMA – MALI.
Cet appel à manifestation d’intérêt (REOI) ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d’EOI et / ou de sollicitation. Ainsi, la soumission d’une réponse à ce REOI ne garantit pas
automatiquement que votre société sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.
En répondant à cette demande de manifestation d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :
– le formulaire de réponse du fournisseur joint à cette manifestation d’intérêt rempli et signé par la personne habilitée. (Cliquez ici pour le télécharger)
– Un agrément, une licence ou tout autre document prouvant que la société est légalement constituée.
– La Preuve de réalisation de travaux similaires (la copie d’au moins (02) deux contrat , PV de réception, attestations de bonne exécutions ou deux lettre de recommandation de clients doit être fournie).
NB : L’enregistrement au niveaux 1 ou 2 de UNGM est fortement recommandée.
Les manifestations d’intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org, à l’attention de M. Sidi SISSOKO, avant la date de clôture le 31 Juillet 2020 à 00:00 AM (Minuit). La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Réalisation d’études