Travaux divers

02/07/2020 CONSEIL REGIONAL DE TOMBOUCTOU
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers

1. Le Conseil Régional de Tombouctou a obtenu des fonds de U.E/AFD/SDNMII/ANICT/FNACT, afin de financer la réalisation d’infrastructures à mise en oeuvre simple et rapide, destinées à répondre aux besoins les plus urgents exprimés par les populations des régions du Nord du Mali, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché des travaux
de réalisation de deux (02) adductions d’eau sommaire, sites d’Amagach, commune de Tin-aicha et de Koygouma, commune de Gargando dans le cercle de Goundam
2. Le Conseil Régional de Tombouctou sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : forage, équipement, réseau de distribution, superstructure (borne fontaine, abreuvoir)….
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’arrêté n°2020-1560/MEFSG du 22 avril 2020 Portant modification de l’arrêté n°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du décret n°2015-0604 du 25 septembre portant code des marchés publics et des délégations de service public et
ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Boubacar Ould HAMADI, Président de l’Autorité Intérimaire de la région, crtombouctou@gmail.com et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : Conseil Régional de Tombouctou, sis au quartier Hamabagou/secteur sans fil de 07 heures 30mn à 14 heures00.
5. Les exigences en matière de qualifications sont : techniques, financière et légale.
Voir le Dossier d’Appel à la Concurrence pour les informations détaillées.
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèces, par chèque certifié ou dépôt direct sur le compte n°910001201520 ouvert au nom de la trésorerie régionale de Tombouctou à la Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA), agence de Tombouctou.
Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera adressé par courrier, sous plis fermes.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Conseil Régional de Tombouctou au plus tard le 02 juillet 2020 à 09 heures 30 min. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un millions six cent cinquante mille francs CFA (1 650 000), ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.
9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 02 juillet 2020 à 10 heures 00 min à l’adresse suivante : Conseil Régional de Tombouctou, sis au quartier Hamabangou, secteur sans fil.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Fourniture de Ciment