fbpx

Recrutement d’un commissaire aux comptes

23/06/2020 CENTRE NATIONAL DES ŒUVRES UNIVERSITAIRES (CENOU)
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un commissaire aux comptes

Recrutement d’un commissaire aux comptes pour le Centre National des Œuvres Universitaires

Le Centre National des OEuvres Universitaires lance le présent Avis à Manifestations d’Intérêt en vue de recruter un commissaire aux comptes pour une période de trois (03) années (2020,2021 et 2022) non renouvelable.
L’objectif de la mission vise à :
– certifier les comptes de gestion établis par le Centre National des OEuvres Universitaires (CENOU);
– émettre une opinion sur la régularité, la sincérité et la fidélité des comptes de gestion de l’exercice en cours.
Le Directeur Général du Centre National des OEuvres Universitaires invite les consultants (cabinets) intéressés par la présente consultation à manifester leur intérêt à réaliser les prestations ci-dessus décrites.
Les consultants intéressés doivent soumettre une manifestation d’intérêt comprenant la présentation du cabinet, les références dans les réalisations similaires, les cv du personnel clé, les copies certifiées conformes des pièces administratives en cours de validité (l’agrément ou le registre de commerce, le quitus fiscal, et le certificat de non faillite).
Une liste restreinte sera dressée par la suite, conformément aux dispositions du Décret n°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015, modifié, portant code des marchés publics et des délégations de service public.
Seuls les consultants retenus sur cette liste restreinte seront sollicités pour faire  des propositions techniques et financières pour l’exécution des prestations ci-dessus indiquées.
Les dossiers, doivent être rédigés en langue française et déposés sous pli fermé avec la mention « avis à Manifestation d’Intérêt relatif au recrutement d’un commissaire aux comptes pour le CENOU » et « A NE PAS OUVRIR AVANT LA SEANCE D’OUVERTURE DES PLIS ».
Les dossiers doivent être déposés au Centre National des OEuvres Universitaires, sis à la Cité Universitaire de Kabala, Bamako, Standard : 20.71.76.88, Fax : 20.71.76.89, 03 BP 207 : au plus tard le mardi 23 juin 2020, à 10 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles