Réalisation d’spot checks des partenaires d’exécution

02/07/2020 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’spot checks des partenaires d’exécution

DEMANDE DE PROPOSITIONS DDP – MLI – 2020 – 9158599

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance pour le compte du Système des Nations Unies (SNU) une Demande de Propositions en vue d’établir des Accords à Long Terme.

L’objectif de la Demande de Propositions est de sélectionner plusieurs entités afin d’effectuer les vérifications ponctuelles (Spots Checks) des Partenaires d’Exécution. Les entités sélectionnées seront invitées à signer un ou des Accord (s) à Long Terme (LTA) d’une durée de 24 mois, renouvelable 12 mois sujet à une évaluation satisfaisante des prestations.

Le Groupe des Nations unies pour le Développement (UNDG) a officiellement lancé le processus d’harmonisation des procédures de transfert d’espèces aux partenaires d’exécution (PE) gouvernementaux et non gouvernementaux depuis avril 2005. En février 2014 une seconde version actualisée du cadre opérationnel commun pour le transfert aux partenaires d’exécution (HACT) a été diffusée par les Nations Unies. Les activités d’assurance qui constituent un des éléments de cette nouvelle approche seront exécutées conformément à ses directives. Les partenaires d’exécution (PE) ayant bénéficié des fonds mis à disposition par les agences (PNUD, UNFPA, UNICEF et ONU Femmes) doivent faire l’objet d’un certain nombre de vérifications ponctuelles (spot check) au cours d’un cycle de programmation en fonction du niveau de risque identifié par la micro-évaluation et les audits antérieurs.

Cette demande de propositions est constituée de deux lots à savoir :

  • Lot 1 : Spot checks des partenaires d’exécution de Bamako
  • Lot 2 : Spot checks des partenaires d’exécution des régions

Les modalités sont détaillées dans la Demande de Propositions.

L’UNICEF invite les cabinets d’expertises comptables ou d’audits nationaux ou internationaux de droit privé à retirer le dossier à demander une copie électronique du dossier à l’adresse email : supplymali@unicef.org  du 12 au 19 Juin 2020.

La Demande de Propositions ainsi que les annexes seront également disponibles sur le site d’UNGM https://www.ungm.org/

Les Propositions Techniques et Financières seront être envoyées uniquement par mail à l’adresse : supplymali@unicef.org selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : Jeudi 02 Juillet 2020 à 11h00 (Heure du Mali)

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels, de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles