fbpx

Service de nettoyage

08/06/2020 PNUD MALI
Print Friendly, PDF & Email

Service de nettoyage

Nettoyage des locaux des Nations Unies (Bamako, Tombouctou, Gao, Mopti)

DAO/PNUD/MLI/2020/18/05/2020

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) vous invite par la présente à soumissionner dans le cadre du présent appel d’offres (AO) relatif à l’objet sus-référencé.

Le Document d’Appel d’offres peut être obtenu à partir de notre système d’appel d’offres en ligne eTendering.

Les instructions sur la manière de déposer, modifier ou annuler une offre sont contenues dans le Guide du système eTendering du PNUD à l’attention des soumissionnaires sont également disponibles en consultant ce lien :

http://www.undp.org/content/undp/en/home/operations/procurement/business/procurement-notices/resources/

ou à www.ungm.org; et http://procurement-notices.undp.org;  sous le numéro 66021

Si vous souhaitez soumettre une offre en réponse à ce présent AO, veuillez préparer votre devis conformément aux exigences et procédures décrites dans le présent AO, et la déposer avant le 08 juin 2020 à 17H00.

Veuillez accuser réception de cet AO en envoyant un courriel à l’adresse mali.procurement@undp.org ;

en indiquant si vous souhaitez ou non soumettre une offre. Vous pouvez également, le cas échéant, utiliser la fonction « accepter l’invitation » sur le système d’appel d’offres en ligne eTendering. Cela vous permettra de recevoir toute modification ou mise à jour concernant l’appel d’offres.

Le PNUD attend avec intérêt votre offre et vous remercie d’avance de l’attention que vous portez aux possibilités commerciales proposées par le PNUD.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles