fbpx

Formation des acteurs de la filière de construction Voûte Nubienne dans la Commune de Guégnéka

17/04/2020 ENABEL - AGENCE BELGE DE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Formation des acteurs de la filière de construction Voûte Nubienne dans la Commune de Guégnéka

Intitulé du marché : Marché de Services relatif à « Formation des acteurs de la filière de construction Voûte Nubienne dans la Commune de Guégnéka, Cercle de Dioila au Mali

Lieu d’exécution : Mali, Koulokoro

Référence de publication: CSC MLI 350

Procédure: Procédure négociée sans publicité

Projet: Renforcement des capacités des institutions et acteurs de la société civile au niveau de la Région de Koulikoro et du niveau central

Financement : Le Royaume de Belgique

Pouvoir adjudicateur : Agence belge de développement (Enabel)

Description des fournitures

Ce marché de services consiste à des prestations de formation des acteurs de la filière de construction voûte nubienne dans la commune de Guégnéka, Cercle de Dioila au Mali.

Poste 1 : identification des apprenants (maçons et apprentis locaux) et signature de protocoles d’engagement avec le prestataire pour la durée de son intervention.

Poste 2 : Formation des apprenants et construction de 20 habitats en voûte nubienne et de 4 infrastructures communautaires à usage agricole.

Poste 3 : Actions de sensibilisation en faveur des organisations de la société civile, la commune et services techniques sur construction en Voûte Nubienne.

Poste 4 : Mobilisation d’un Partenaire, Opérateur local capable d’assurer la pérennité du marché de construction en voûte nubienne au niveau de la commune.

Nombre et intitulés des lots: Le marché est constitué d’un lot unique.

Comment obtenir le dossier d’appel d’offres ?

Le Cahier Spécial des Charges ainsi que les annexes peuvent être obtenus aux adresses suivantes oumar.konate@enabel.be avec en copie : adama.dianda@enabel.be et simon.bolombobakwa@enabel.be  ou à  l’adresse: https://www.enabel.be/fr/content/marches-publics-ctb

Date limite de soumission

Les offres doivent être en possession du pouvoir adjudicateur avant le 17 avril 2020 à 10 h 01 mn à l’adresse : Agence belge de développement (Enabel) Koulikoro/Mali – Rue 668, Porte 71 – Koulikoro, BP : 11, Près du Conseil de Cercle de Koulikoro/Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles