fbpx

Réalisation d’étude de faisabilité pour la construction d’usines de viandes

31/03/2020 MINISTERE DE L'INDUSTRIE ET DU COMMERCE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude de faisabilité pour la construction d’usines de viandes

Financement : Budget national exercice 2020
CONSULTATION RELATIVE A LA SELECTION DE CONSULTANT POUR L’ETUDE DE FAISABILITE POUR LA CONSTRUCTION D’USINES DE VIANDES DANS LES REGIONS DE SIKASSO, MOPTI, GAO ET LE DISTRICT DE BAMAKO

Le Programme de Développement à l’Exportation de la Viande du Mali (PRODEVIM), s’inscrit d’une part, à assurer le développement de l’exportation de la viande dans le cadre de la Promotion du commerce extérieur à travers la filière bétail-viande et d’ autre part , à l’optimisation du potentiel d’élevage dont dispose le pays .
L’ objectif général visé par le programme est d’ améliorer les revenus des producteurs, des marchands et de contribuer à l’ amélioration des conditions de transformation du bétail en viandes exportables.
Pour ce faire, le Ministère de l’ Industrie et du Commerce, envisage la réalisation d’ une étude de faisabilité relative à la construction d’ usines de viande dans les régions de Sikasso, Mopti, Gao et le district de Bamako.
Le Ministère de l’Industrie et du Commerce invite par le présent avis les Consultants (Seuls ou en groupement) susceptibles de mener à bien cette étude à manifester leur intérêt.
Pour toutes autres informations sur les termes de références adressez-vous aux adresses ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Industrie et du Commerce et, Immeuble Banacokou Sis à Ouolofobougou , BP : 1759, Tél : 20 22 99 63, 76 16 13 91, 66 73 04
37, 65 52 78 78. Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles