fbpx

Appel de demande de subventions

10/04/2020 CREATIVE ASSOCIATES
Print Friendly, PDF & Email

Appel de demande de subventions

Appel de demande de subventions du projet USAID/PCP

Projet de Consolidation de la Paix au Mali (PCP) est financé par de l’USAID et mis en œuvre par Creative Associates International en consortium avec AMSS et Think Peace pour une durée de 5 ans dans 46 communes des 5 régions du Nord du Mali (24 communes) et les 2 régions du centre du pays (22 communes). Le projet vise à améliorer les perspectives de paix, de sécurité et de réconciliation à long terme au Mali en renforçant la confiance des communautés affectées par les conflits entre elles et avec leur gouvernement, en renforçant la capacité des communautés à atténuer et à gérer les conflits, à hiérarchiser et mettre en œuvre les besoins de développement les plus pressants de leurs collectivités et à responsabiliser les jeunes marginalisés en tant qu’agents de changement. L’objectif est d’améliorer l’efficience, l’efficacité et la capacité des collectivités locales à être plus résilientes face aux conflits et à l’extrémisme violent.

Objet :

Creative Associates International sollicite des demandes auprès des candidats admissibles dans le cadre de son Programme Annuel d’Opportunité de Financement (PAOF) qui reste ouvert jusqu’au 09 Mars 2021.

Pour les termes de référence détaillés et les documents de travail, prière d’envoyer un message à l’adresse électronique suivante : grants@crea-psr.com

Les dossiers de soumission doivent être envoyés à la même adresse électronique citée ci-dessus conformément aux échéances indiquées dans appel.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email