fbpx

Travaux de réalisation et de réhabilitation d’ouvrages hydrauliques

25/03/2020 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réalisation et de réhabilitation d’ouvrages hydrauliques

AVIS APPEL D’OFFRE N° Réf: ML.PR2ML/MNK/556188/2020

Titre : Publication d’appels d’offres pour la signature des contrats des travaux de réalisation et de réhabilitation des ouvrages hydrauliques dans la région de Ménaka en 12 lots.

International Rescue Committe (IRC) a pour objectif de sauver des vies, de renforcer les institutions et de promouvoir la cohésion sociale à travers des programmes soigneusement conçus et professionnellement mis en œuvre. IRC au Mali depuis avril 2012 dans les domaines  de la Santé & Nutrition, Eau Hygiène et Assainissement (EHA), l’Education, la Protection de l’enfant, la promotion de la femme et la relance économique.

ONG International Rescue Committee (IRC), porte à l’intention de toutes entreprise de construction de système d’adduction d’eau , qu’il vient de publier un appel d’offres, qui aboutira à la signature des contrats travaux de réalisation et de réhabilitation des ouvrages hydrauliques dans la région de Ménaka en 12 lots.

Toutes les entreprises, admissibles, qualifiées, compétentes, évoluant dans les domaines de la construction sont invités à soumettre leurs propositions pour les travaux par lot.

Tous les soumissionnaires potentiels doivent retirer les dossiers d’appel d’offres et déposer leurs offres sous plis fermés auprès des services de la chaine d’approvisionnement des bureaux IRC ci-dessous :

Horaires jours ouvrables :

  • Du lundi au jeudi: De 8H00 à 16H00,
  • Vendredi : 08h00 à 12h00 

La date limite de dépôt des offres est fixée au  25 mars 2020 à 16h00 heures, heure locale.

Pour tout besoin de compréhension sur ce dossier d’appel d’offre, vous pouvez vous adresser à l’adresse email suivante : ML-Procurement@rescue.org. 

Les dossiers d’appels d’offres complets sont non payants, seront remis aux soumissionnaires sans contrepartie sur clé USB ou par email aux bureaux IRC indiqués ci-dessus, à l’adresse et aux horaires spécifiées ci-dessus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles