fbpx

Surveillance et contrôle de travaux

13/03/2020 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Surveillance et contrôle de travaux

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET
Relatif à la surveillance et au contrôle des travaux de construction de la station d’épuration pour les besoins de l’atelier de transformation des sous-produits d’abattage et les besoins de l’abattoir frigorifique de Sabalibougou, cercle de Kati, région de Koulikoro pour le compte du Projet de Transformation des Sous-Produits d’Abattage.

Le Ministère de l’Elevage et de la Pêche a obtenu un financement du Budget National-Exercice 2020, et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre des prestations ci-dessus.
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère du Ministère de l’Elevage et de la Pêche invite les consultants à manifester leurs intérêts à fournir les services décrits ci-dessus. Ils doivent fournir les informations indiquant leurs qualifications pour exécuter les prestations (références concernant l’exécution d’au moins cinq (5) projets de même nature et de complexité comparable à la présente prestation).
1. PROFIL RECHERCHE
Le consultant devra compter dans son équipe :
➢ Un (1) chef de mission : Ingénieur Génie Civil ou équivalent : ayant au moins dix (10) ans d’expérience dans la gestion des projets et de bâtiments ;
➢ Deux (2) ingénieurs électriciens : ayant au moins dix (10) ans d’expérience dans le domaine ;
➢ Un (1) technicien électricien : ayant au moins cinq (5) ans d’expérience dans le domaine ;
➢ Deux (2) techniciens en bâtiments : ayant au moins cinq (5) ans d’expérience dans les travaux de génie civil,
➢ Un (01) technicien du génie civil : ayant au moins cinq (5) ans d’expérience dans les travaux d’infrastructures hydrauliques.
2. MOYENS MATERIELS
Le bureau d’études mettra à la disposition des équipes, qu’il mettra sur place, les moyens utiles à la réalisation des prestations ainsi que leur fonctionnement et leur entretien. A titre indicatif, les moyens suivants seront nécessaires:
• Un (1) véhicule de liaison pour le déplacement des experts ;
• Trois (3) motos tout terrain ;
• Du matériel scientifique de contrôle génie civil : scléromètre, niveau à bulle, contrôleur électrique, manomètre, divers instruments topographiques (au moins un niveau sur trépied + mire+ jalons….) etc.
• Du matériel techniques : ordinateurs et accessoires, photocopieuse, matériels de communication (téléphone portable) matériels de campement, etc.
• Tous autres matériels nécessaires à la réalisation efficiente de la mission.
3. DUREE DE LA MISSION : 18 mois.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées, sous pli fermé avec la mention « Manifestation d’intérêt pour la surveillance et le contrôle des travaux de construction de la station d’épuration pour les besoins de l’atelier de transformation des sous produits d’abattage, et les besoins de l’abattoir frigorifique de Sabalibougou, cercle de Kati, région de Koulikoro pour le compte du Projet de Transformation des Sous-
Produits d’Abattage», à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Elevage et de la Pêche, Tél : 20 22 57 09 sise à Darsalam à côté du Camp I de la Gendarmerie Nationale, au plus tard le, 13 mars 2020 à 11 heures 00 mn.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Elevage et de la Pêche.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles