fbpx

Séléction de projets

27/03/2020 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Séléction de projets

AVIS D’APPEL A PROPOSITIONS POUR LA SELECTION DES PROJETS ELIGIBLES AU DON DU FONDS FIDUCIAIRES JAPONAIS POUR LE DEVELOPPEMENT DES POLITIQUES ET DES RESSOURCES HUMAINES (PHRD).

La République du Mali a obtenu dans le cadre du financement additionnel du projet Système Hybride d’Electrification Rurale (SHER), un don du Fonds Fiduciaires Japonais pour le Développement des Politiques et des Ressources Humaines (PHRD) en vue de contribuer au développement de l’éclairage hors réseau et promotion de l’efficacité énergétique au Mali.
Le Don du PHRD permettra de subventionner les installations de systèmes solaires domestiques (SSD) et les installations intérieures nécessaires pour rendre l’accès à l’électricité facile pour les ménages à faible revenu vivant dans les zones rurales hors réseaux électriques;
C’est dans ce contexte que l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) lance un appel à propositions auprès des Opérateurs d’électrification rurale bénéficiaires d’au moins une convention d’électrification avec l’AMADER, pour l’installation des systèmes solaires domestiques (SSD) dans les localités situées hors réseaux.
Les Opérateurs d’électrification intéressés par le présent appel, peuvent retirer le document de canevas pour leurs propositions et au besoin, avoir des renseignements complémentaires à l’adresse suivante : Secrétariat de l’AMADER, sise sur la Colline de Badala, Immeuble de l’ex-CRES, à Bamako, BPE 75 – Tél. : (223) 2023 85 67/ 2023 82 78 – Fax : (223) 20 23 82 39 –, E-MAIL : amader@amadermali.net .
La date limite de dépôt des offres (propositions) est fixée au 27 mars 2020 à 10 Heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles