fbpx

réalisation d’un atelier technique d’élevage de bovins

24/01/2020 CONSEIL REGIONAL DE SIKASSO
Print Friendly, PDF & Email

réalisation d’un atelier technique d’élevage de bovins

Avis d’Appel à la concurrence N° 001

1-Le Conseil Régional de Sikasso dispose de fonds sur son budget afin de financer les activités de son Programme Opérationnel 2019, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de réalisation d’un atelier technique d’élevage de bovins dans le cadre du projet d’embouche intensive à Coulibalibougou dans la Commune Rurale de KaboÏla, Cercle de Sikasso , Région de Sikasso.
2-Le Conseil Régional de Sikasso sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux du marché ci-dessus cité.
3-La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/mEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4-Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Conseil Régional de Sikasso et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : Conseil régional à partir du jeudi 09 janvier 2020 de 08 heures à 16 heures).
5-Les exigences en matière de qualifications sont : Voir les données particulières du document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
6-Les candidats intéressés peuvent retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA. La méthode de paiement sera au comptant et en espèces. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera remis en copie dure.
7-Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Conseil Régional de Sikasso au plus tard le 24 janvier 2020 à 08h30. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8-Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : Neuf cent mille (900 000) franc CFA conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.
9-Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
10-Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 24 janvier
2020 à 09 heures au Conseil Régional de Sikasso.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email