Services d’entretien et maintenance des installations techniques

21/01/2020 BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Services d’entretien et maintenance des installations techniques

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT No. ADB/FRP/COML/2019/001
ACQUISITION DE SERVICES D’ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES INSTALLATIONS TECHNIQUES DANS LE BUREAU NATIONAL DE LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT AU MALI

La Banque Africaine de Développement (Banque) invite, par le présent Avis, les Entreprises ou Groupements d’entreprises éligibles à présenter leur offre pour les prestations de Services d’entretien et maintenance des installations techniques dans le Bureau National de la Banque Africaine de Développement au Mali.
1. Les services prévus comprennent :
• L’entretien complet des systèmes de climatisation ;
• L’entretien complet des installations et équipements électriques ;
• L’entretien complet des installations de plomberie ;
• L’entretien complet de la menuiserie, serrurerie, vitrerie et stores ;
• L’entretien complet des extincteurs.
3. Le Bureau national de la Banque au Mali invite les Entreprises ou Groupements d’entreprises éligibles à présenter leurs offres en vue de fournir les prestations décrites ci-dessus. Les entreprises ou groupements d’entreprises intéressées doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’elles sont qualifiées pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires,
expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifie, etc.). La durée des prestations est estimée à un (01) an et la date de démarrage est prévue à compter du 15 février 2020.
4. Les critères d’éligibilité, I ‘établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux régies et procédures des achats institutionnels de la Banque Africaine de Développement, édition 2013, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. Sont éligibles, les entreprises ou groupements d’entreprises constitués conformément à la législation d’un pays
membre de la BAD, dont la majorité du capital social est détenu par des ressortissants des pays membres de la Banque et ayant leur principal centre d’activités dans l’un de ces pays membres dont la liste est fournie à l’adresse www.afdb.org.
5. Le dossier d’appel d’offres est téléchargeable sur le site de la Banque à partir du lien suivant : http://www.afdb.org/en/about-us/corporate-procurement/procurement-notices/current-solicitations. Les entreprises intéressées peuvent obtenir des informations complémentaires et une copie du document en adressant une demande à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures locales d’ouverture de bureaux, à savoir de 08h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00, du lundi au vendredi, et à l’adresse e-mail suivante : mlfo@afdb.org.
6. Les entreprises éligibles sont invitées à soumettre leurs offres sous pli scellé en trois exemplaires (1 original + 4 copies) par courrier ou en mains propres au plus tard le mardi 21 Janvier 2020 à 15h00, heure locale de Bamako à l’adresse ci-dessous en mentionnant clairement la référence de l’Appel d’offres en caractères gras «Services d’entretien et maintenance des installations techniques dans le Bureau National de la Banque Africaine de Développement au Mali », de façon bien lisible et bien en vue.
BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
BUREAU NATIONAL DU MALI
Immeuble SODIES ACI 2000, Rue 286, angle derrière BNDA – BP : 2950, tel. : 20-22-28-85, fax : 20-22-29-13 E-mail: mlfo@afdb.org
A I ’attention de : Mme DJOUSSOU-LORNG, HALY LOUISE, Responsable Pays
Appel d’offres : N° : ADB/RFP/COML/2019/001
Objet : Acquisition de « Services d’entretien et maintenance des installations techniques dans le Bureau National de la Banque Africaine de Développement au Mali Date et heure de clôture de la Demande de proposition : mardi 21 Janvier 2020 à 15h00mn (heure de Bamako)
«MAINTENIR FERMÉE JUSQU’AU JOUR DE L’OUVERTURE DES OFFRES »
7. La durée des prestations est estimée à un (01) an et la date de démarrage est prévue pour compter du 15 février 2020.
8. Les soumissionnaires seront informés de la suite donnée à leur dossier par la Banque. Seuls les candidats retenus seront habilités à recevoir le dossier de consultation.
9. La sélection d’une entreprise sur la liste restreinte ne garantit pas que l’entreprise obtienne nécessairement un marché avec la BAD.
10. La BAD se réserve le droit de modifier, d’amender ou d’annuler cet appel d’offres à tous moment au cours du présent processus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles