fbpx

Fourniture de pièces de rechange

15/01/2020 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de pièces de rechange

Référence : PROC/EOI/2019/020
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET : FOURNITURE DE PIECES DE RECHANGES POUR LES EQUIPEMENT DE MANUTENTION ET LES VEHICULES (TOYOTA, NISSAN ET FORD) ET LES CAMIONS (RENAULT ET IVECO) A LA MINUSMA – BAMAKO A COTE DE L’AEROPORT BAMAKO SENOU – MALI (INCOTERMS 2010).

La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des entreprises / organismes pour la fourniture de pièces de rechanges pour les équipement de manutention et les véhicules
(TOYOTA, NISSAN et FORD) et les camions (RENAULT et IVECO) a la MINUSMA – Bamako a cote de l’aéroport Bamako Senou – Mali (Incoterms 2010).
Cet appel à manifestation d’intérêt (REOI) ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment au cours du processus d’EOI et / ou de sollicitation. Par conséquent, le fait de répondre à ce REOI ne garantit pas
automatiquement que votre société sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :
– Le formulaire de réponse du fournisseur joint à cette demande de Manifestation d’Intérêt, dûment rempli ; (Cliquez ici pour le télécharger)
– Un résumé du profil de votre organisation, sa structure et ses principales activités ( pas plus d’une page);
– Preuve de fourniture de pièces de rechanges pour les équipement de manutention et les véhicules (TOYOTA, NISSAN et FORD) et les camions (RENAULT et IVECO) (Fournir la copie d’au moins deux bons de commande ou lettres de recommandations de clients).
Les manifestations d’intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org, à l’attention de M. Cheick Abou TRAORE, avant la date de clôture le 15 Janvier 2020 à 00:00 AM (Minuit).
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email