Recrutement d’une agence de communication

18/01/2020 AGCC MALI
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une agence de communication

Le Programme Alliance Globale contre le Changement Climatique au Mali- Phase 2 (AGCC-Mali 2) envisage d’attribuer un marché de service pour la mise en oeuvre des activités de communication du Programme Alliance globale contre le changement climatique au Mali Phase 2 (Agcc-Mali 2) Conformément aux indications du devis programme AGCC-Mali 2 et au regard de son caractère transversal, le volet « communication et visibilité » s’inscrit dans une approche globale de communication interne et externe du programme. Le programme AGCC-Mali 2 s’articule autour de deux (2) volets : le volet 1 regroupe l’ensemble des activités relatives à l’information, la communication
et le renforcement des capacités objets des résultats attendus à 3 et le volet 2 porte sur les actions d’amélioration de la couverture forestière
des communes d’intervention dont la réalisation relèvera des ONG sélectionnées à travers un appel à propositions (résultat attendu 4).
Cette prestation devra être réalisé à travers :
– Les actions prioritaires du volet 1 est l’élaboration d’une stratégie de communication et de diffusion de l’information dans le domaine du changement climatique et de la foresterie assortie de plans d’actions de communication.
– Les actions de communication du programme AGCC-Mali 2 dont la mise en oeuvre sera assurée par un prestataire, seront axées sur les services suivants : la conception, l’édition, la diffusion des outils et supports de communications à travers les canaux appropriés conformes aux formats et normes exigés en la matière par l’Union Européenne.
La mise en oeuvre des activités du contrat sera faite sur commande. L’expression des besoins se fera à travers des TDR élaborés à cet effet qui précisera   le type de service de communication et/ou de visibilité et les différents livrables exigés et les services connexes.
L’avis de marché peut être retiré à l’adresse suivante : AGCC-Mali 2, Faladié Sema, Rue 886 A, Porte 472, Tel 20 20 23 45 et 20 20 23 46.
Il est également publié sur le site internet de la Cellule de Gestion du SIFOR
La date limite de remise des candidatures est fixée au 18 janvier 2020 à 15 h 30 mn (heure de Bamako) au secrétariat de la Cellule de gestion du programme AGCC-Mali 2, sis à Faladié Sema, Rue 886 A, Porte 472, Tel 20 20 23 45 et 20 20 23 46.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles