Constitution d’une liste de fournisseurs et prestataires

03/01/2020 MINISTERE DES MINES ET DU PETROLE
Print Friendly, PDF & Email

Constitution d’une liste de fournisseurs et prestataires

Sollicitation de manifestation d’intérêt pour la constitution de la liste des entreprises fournisseurs ou prestataires du Ministère des Mines
et du Pétrole pour l’année budgétaire 2020

La Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines et du Pétrole lance le présent Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI) en vue de la constitution de sa liste des entreprises, fournisseurs ou prestataires.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires qui y sont intéressés par le présent AMI peuvent retirer gratuitement le cahier des charges qui fixe les conditions à remplir pour être inscrits sur la liste des entreprises, fournisseurs  ou prestataires.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de
Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) seront écartés.
Les entreprises, fournisseurs ou prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes: du lundi au jeudi de 09 heures à 16 heures et le vendredi de 09 heures à 17 heures 30 minutes.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé et  doivent comporter la mention « Manifestation d’Intérêt pour la liste des
entreprises, fournisseurs ou prestataires du Ministère des Mines et du Pétrole» à la Division Approvisionnements et Marchés Publics de
la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines et du Pétrole, Tel : 20 01 35 00 à la Cité Administrative de Bamako (bâtiment n°3) 2ième étage « bureau 312 » au plus tard le 03 Janvier 2020 à 10 h 00 mn. L’ouverture des plis est prévue pour le même jour à partir de 10 h 05 mn.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter la Division Approvisionnements et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Mines et du Pétrole, à la Cité Administrative de Bamako (bâtiment n°3) 2 eme étage, Mali, Tel : 20 01 36 56/ 20 01 36 61/ 20 01 36 64.
Le cahier de charges pour la constitution de la liste des fournisseurs, entrepreneurs ou prestataires est disponible à l’adresse ci-dessus indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles