fbpx

Service de gardiennage

30/12/2019 UNIVERSITE DES SCIENCES SOCIALES ET DE GESTION DE BAMAKO - USSGB
Print Friendly, PDF & Email

Service de gardiennage

DRPO n°0027/S-2020

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
2. L’Université des Sciences Sociales et de Gestion de Bamako dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer le programme 2-045 et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour le gardiennage des structures de l’USSGB.
3. L’Université des Sciences Sociales et de Gestion de Bamako sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la prestation des services suivants : gardiennage des structures de l’USSGB (Rectorat, FSEG, IUG, FHG, IUDT, Amphis Prefabriqués).
4. La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de Prix à compétition ouverte (DRPO) telle que définie à l’article 24 de l’arrêté n°2015-3721/MEFSG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du décret n°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015 portant code des marchés publics du Mali.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Service des Finances de l’université des Sciences Sociales et de gestion de Bamako, à la division matériels et Approvisionnement, BP : 2575, quartier du Fleuve rue 310 Porte 238 près du marché dibida, téléphone :20 22 08 65/bamako et prendre connaissance des documents de la Demande de Renseignement et de Prix à compétition Ouverte (DRPCO) à l’adresse mentionnée ci-après : bureau du Division Matériels et Approvisionnement. Le dossier peut être consulté du lundi au vendredi pendant les heures de service.
6. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives et fiscales suivantes : registre de commerce, certificat de non faillite datant de moins de trois (03) mois et quitus fiscal à jour et l’agrément délivré par le ministère de la Sécurité et de la Protection civile.
7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer gratuitement ou à titre onéreux contre paiement
Le prix demandé doit être un juste prix c’est-à-dire destiné à rembourser l’Autorité contractante du coût d’impression du Dossier d’Appel à Concurrence. Les niveaux du prix ne doivent pas dissuader les candidats de participer à la procédure de mise en concurrence.
d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) FcCFA à l’adresse mentionnée ciaprès : division matériels et Approvisionnement. la méthode de paiement sera au comptant contre reçu délivré par l’USSGB.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Division Matériels et Approvisionnement, au plus tard le 30 décembre 2019 à 08 heures précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un million deux cent mille (1.200.000) FCFA.
10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 30 décembre 2019 à 10 heures précises à l’adresse suivante : à la salle de réunion du Rectorat de l’USSGB.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles