fbpx

Fourniture et installation de groupes électro-pompes et pièces de rechanges

31/12/2019 HAUT COMMISSARIAT DE L'ORGANISATION POUR LA MISE EN VALEUR DU FLEUVE SENEGAL - OMVS
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation de groupes électro-pompes et pièces de rechanges

Avis d’Appel d’Offres National N° 2019/14
Fourniture et installation de groupes électro-pompes et pièces de rechanges pour les stations de pompage de Orkadiéré et de hamady Ounaré.

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
2. Le Haut-Commissariat de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS) a reçu un crédit l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet de Gestion Intégrée des Ressources en Eau et de Développement des Usages Multiples dans le bassin du Fleuve Sénégal (PGIRE 2) et a choisi la SAED comme Agence d’Exécution. Elle a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour la Fourniture et installation de groupes électropompes et pièces de rechanges pour les stations de pompage de Hamady Ounaré et Orkadiéré.
3. La SAED maitre d’ouvrage délégué sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et installation de groupe électropompes relatifs au Projet cité ci-dessus. Il s’agit d’un lot unique comprenant deux Groupes Electropompes (GEP) submersibles et des pièces de rechange.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres national (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Aménagements et des Infrastructures Hydroagricoles (DAIH) de la SAED. Tél : 33 938 22 00 ; Fax : 33 939 22 01 ; E-mail : saeddaih@orange.sn et cpm.saed@gmail.com et examiner le Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse ci-dessous :
• Cellule de passation des marchés (CPM) de la SAED ; RN2 Km 10 Route de Rosso – BP 74 – Ngallèle, Saint-Louis – Sénégal Bureau N°28 premier étage, Tel : (+221) 938 22 00 / fax n° (+221) 33 938 22 01.
• du Lundi au Jeudi : de 8 h à 14 h GMT et de 15 h à 17 h GMT
• le Vendredi : de 8h à 13 h GMT.
6. Les exigences en matière de qualifications sont :
• Les preuves de l’exécution de marchés similaires (fournir les PV de réceptions, attestations de bonne fin) durant les cinq dernières années (2014, 2015, 2016, 2017 et 2018) ;
• Le certificat de non faillite délivré par l’autorité compétente (copie certifiée conforme à l’originale) ;
• Une note technique sur les caractéristiques détaillées des équipements électriques et électromécaniques proposées sous forme de fiches du ou des constructeurs ainsi que la justification du choix des équipements par une note de calcul à fournir, de même pour la formation requise;
• Présenter un document délivré par une banque commerciale attestant que le soumissionnaire dispose de fonds propres ou bénéficiera d’une ligne de crédit égal à au moins 30.000.000 F CFA ;
• En plus des pièces ci-dessus, les soumissionnaires établis en Guinée, au Mali, en Mauritanie et au Sénégal devront obligatoirement fournir le quitus fiscal exigé dans leur pays respectif. Il s’agit d’une copie certifiée conforme à l’originale et en cours de validité ;
• Le candidat doit produire un engagement sur l’honneur prouvant qu’il est règle avec les administrations ci-après : IPRES, CSS, inspection du travail et service chargé des recouvrements fiscaux. Les pièces administratives qui attestent que le candidat est en règle avec ces administrations (quitus fiscal, attestation IRT, CSS, IPRES) seront produites à la signature du marché.
7. Le dossier d’appel d’offre complet en français peut être acquis par les soumissionnaires intéressés à l’adresse mentionnée ci-après : Cellule de Passation des Marchés CPM de la SAED ; RN2 Km 10 Route de Rosso – Ngallèle, Saint-Louis – Sénégal Bureau N° 28 premier étage contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs (50 000 F) CFA. La méthode de paiement sera en espèces ou par chèque certifié au nom de la SAED. Un exemplaire du dossier d’appel d’offre peut être consulté gratuitement sur place.
8. Les offres devront être soumises à la Cellule de Passation des Marchés (CPM) de la SAED ; RN2 Km 10 Route de Rosso, Ngallèle – Saint-Louis – Sénégal, bureau N° 28 premier étage au plus tard le 31 Décembre 2019 à 10 heures 00 mn  MT. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires à l’adresse RN2 Km 10 Route de Rosso mentionnée ci-dessous à 10 heures 15mn GMT.
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de deux millions quatre cents mille (2 400 000) francs CFA.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite de soumission.
La garantie de soumission doit rester valable vingt-huit (28) jours après expiration du délai de validité des offres soit cent dix-huit (118) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email